Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mépris chez les fonctionnaires Algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mépris chez les fonctionnaires Algériens

    Je pense que notre majeur malaise dans notre société est du au mépris accentue de l'un de l'autre.
    On sait pas réellement se respecter mutuellement comme dans les sociétés civilises même dans un système tribal y a des règles a respecter.
    Je tiens a vous relater certains faits,je suis résidant en Espagne et de temps en temps le gouvernement Espagnol régularise les gens sans papiers,vous imaginez que toutes les nationalités (du tiers monde) sont confondues. Tous ces ressortissant ne trouvent pas d'entraves bureaucratiques par leurs consulats,seulement les Algériens.
    Un accord bilatéral a été conclu entre les gouvernement Espagnol et Algérien sur la validité du permis de conduire,Les Marocains,Equadoriens,Bresilien,Boliviens,Cubains etc... ont résolu la question sauf pour les Algériens que certains (la majorité) attendent depuis 15 mois sans réponse de la part de l'ambassade d'algérie a Madrid. Je reprend la question qui nous aie pose par les fonctionnaires des services Espagnol:
    Pourquoi seulement vous (Algériens )ça va pas?
    Ces Algériens derrière les bureaux font ''la zkara '' envers qui? ils savent pertinemment que pour la majorité avoir un véhicule est un gagne pain,la plus parts des agences de travail l'exigent .Veulent t ils réduire tout le monde a des voleurs?:22:

  • #2
    Je confirme ce que tu dis, car en France c'est pas mieux, la pire torture ici, est d'aller au consulat et voir ces faces de rat.

    Franchement, la seule envie que j'ai à chaque fois que je me trouve face à eux, c'est de taper.

    Je crois que notre grand malheur vient d'un fait tout simple, nos fonctionnaires, et malheureusement ils ne sont pas seuls, confondent entre responsabilité et pouvoir.

    Commentaire


    • #3
      Medval

      Ces Algériens derrière les bureaux font ''la zkara '' envers qui? ils savent pertinemment que pour la majorité avoir un véhicule est un gagne pain,la plus parts des agences de travail l'exigent .Veulent t ils réduire tout le monde a des voleurs?:22:
      Le mépris est une culture dans nos systèmes corrompu ou la dictature est seul maitre.
      Le plus fort ecrase le plus faible et ce du plus haut niveau de la hiérarchie jusqu'au bas de l'échelle, à défaut d'apporter de vrais sollution on écrase le peuple pour qu'il oublie qu'on a piqué son argent.

      Commentaire


      • #4
        Je crois que notre grand malheur vient d'un fait tout simple, nos fonctionnaires, et malheureusement ils ne sont pas seuls, confondent entre responsabilité et pouvoir.
        Malheureusement, il ne faut pas attendre grand chose de ces parachutés! S'ils se retrouvent là, ce n'est certes pas grâce à leur compétences, mais à cause du népotisme du régime algérien et ça ne fait que commencer!!!
        Les enfants de la nomenklatura sont tous dans nos missions "diplomatiques"!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire

        Chargement...
        X