Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timbaland & Nelly Furtado

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Timbaland & Nelly Furtado

    ...Envie d'un ptit déhanchement?.....allez, tous derriere Nelly Furtado...!!

    Dernière modification par absente, 20 février 2008, 15h11.

  • #2
    derriere nelly furtado.....
    je suis amoureux de cette fille, elle est parfaite pour moi !!!!! ya eu du changement en elle depuis quelques années... elle a bien evolué surtout au niveau de son sex-appeal.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Apres La Furtado Maintenant C'est La Madone

      On le savait depuis un moment : Timbaland collaborera avec Madonna sur le prochain album de la reine de la pop. Voilà à présent que c'est à Justin Timberlake de venir s'amuser avec la madone...

      En effet, l'ami Justin (qui a décidément le vent en poupe) vient d’enregistrer un titre avec la chanteuse dans son studio de l’ouest de Londres. Les deux artistes ont été photographiés exténués après la séance.

      Timberlake assez occupé par la préparation de sa tournée a tout de même consacré un peu de son temps libre pour aider la popstar.

      L’album attendu pour Novembre prochain risque, après le disco, de déclencher la fièvre du hip-hop… et forcément ça devient encore plus intéressant !
      ?

      Commentaire

      Chargement...
      X