Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean sarkozy

    tel père, tel fils :22:

    A todo cerdo le llega su San Martín.

  • #2
    un blondinet qui fait de la politique ! sauve qui peut

    Commentaire


    • #3
      J'ai cru entendre le père parler. Même la gestuelle y est.

      Commentaire


      • #4
        c'est l'attaque des clones ma parole

        Commentaire


        • #5
          J'ai une impression de déjà vu...

          Tel père, tel fils... En tout cas les deux confirment la maxime suivante: les bons conseilleurs ne sont pas les bons payeurs.

          Paroooooooolé parooooooooooooolé paroooooooooooolé....

          Commentaire


          • #6
            monarchie

            Bonjour, A mon sens ca ne relève que de l'esprit de la monarchie. On a poussé ce jeune à faire de la politique. Enfin, c'est tout à son honneur. il se pourrait qu'il a l'avantage d'avoir un père président pour reussir, mais pour moi je le prends pour handicape. Son père a reussi car personne ne lui a fait de cadeau et il s'est forgé de lui meme. Le fils a cet handicap d'etre soutenu de partout et il risque de dormir sur ses laurriers. Enfin, je voulais dire qu'il va dormir sur ses laurriers. La premiere fois que je l'ai vu suis dis que celui la est plutot fait pour jouir de la vie. Qui sait, la France a pour l'instant son louis 14 et pourquoi pas son louis 15 dans quelques années. c'est une affaire de transmission après tout.
            Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
            La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

            Commentaire


            • #7
              le p'tit fillot

              Bien que méchant pour Jean, passer de Louis 14 à Louis 15, c'est une idée... on attend la suite.
              Dernière modification par Virginie, 21 février 2008, 12h00.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas du tout méchant. Y a une photo de Nicolas Sarkozy quand il était jeune où il participait à une marche dont je ne me rappelle plus la cause et cette photo colle terriblement aux images montrant Jean protester avec ses colistiers contre david Martinon pour l'investitueur de Neuilly. Nicolas sait bien que ces petits incidents participeront à la formation d'hommes politiques et il l'encourage à y aller de l'avant. A long terme, on dira qu'il a fait ceci, il a fait cela même si c'était dans le sens négatif. L'affaire de Neuilly ne l'honnore pas dutout car dans un sens il a trahi Martinon alors qu'ils ont élaboré ensemble le programme qu'il dénoncait .
                Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                Commentaire


                • #9
                  hi

                  J'ai été tres surprise en decouvrant Jean,il a la meme voice que son pere!La meme façon exactement de parler!

                  Par contre il est mimi lui!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    il me donne des boutons celui la!

                    petit jeunot ,arrogant,sur de lui,boutonneux en plus,il va vite redescendre de son nuage!


                    votez MOMO .........c'est mieux!
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X