Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anda-kem ? J’ai tellement besoin de toi pour vivre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anda-kem ? J’ai tellement besoin de toi pour vivre !

    Oh ! toi, belle inconnu, je te veux. Je veux que tu viennes habiter chez moi, que tu ne me quittes pas. En échange, je m’occuperais bien de toi.

    Oh ! toi, ma belle inconnue, je te cours après. On m’a dit que pour te trouver, il fallait te chercher… Alors, je te cherche jusqu’à m’étourdir et je ne te trouve toujours pas.

    Oh ! toi, ma belle inconnue, je doute de toi. Je doute de ton existence. Tout va mal sans toi, de plus en plus mal. Je fonce vers un mur.

    Oh ! toi, ma belle inconnue, j’ai peur de toi. Je ne peux me contenter de petits plaisirs éphémères. Je veux m’occuper de toi, te nourrir de rencontres et d’amitiés, me libérer de mes vieilles habitudes de célibataire, être fidèle en amour...

    Oh ! toi, ma belle inconnue, manifeste-toi ! c’est une prière !

    Anda-kem ? J’ai tellement besoin de toi pour vivre !
    Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.

  • #2
    vonjour yidir
    soit le bienvenu parmi nous
    Ben nek aqlin da
    De toute façon ur ts xamimara teslad iti&ri ...cit nasver é pis a-des

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Iidir
      Très joli message (et poème)
      Je te souhaite de trouver celle que tu désires chérir et qui partagera les mêmes sentiments pour toi.
      Bonne chance
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        bienvenue parmis nous a idir, je te souhaite d epasser de bons moments sur fa!
        Dernière modification par tanina2007, 21 février 2008, 11h32.

        Commentaire


        • #5
          azul Iidir, bienvenu parmi nous.

          Bon, achu-t akka wahrihu yagui yekren d agui!!

          Je veux que tu viennes habiter chez moi,
          villa ou appart?!!.........et puis si c avec ta mère.......

          tu ne me quittes pas.
          ça dépa!!

          En échange, je m’occuperais bien de toi.
          hummmm, wellah ar waqila d l'affir a ssi3qa!!....

          p.s: poste nous kan la phoutou innek d'abord apri j'arrive direct!! ghir ma t'khemmemch!!

          Commentaire


          • #6
            a sonia, waqila aqcic agi d l'afir, wali d'abord la photo ines, ma ilha uxxam is, ma tela yemmas lol!

            Commentaire


            • #7
              tanina

              aqli nnigham yughaled zwadj nni n zzik, bghigh taqcict i pi ci tou!!!.......ur d yeskin udem is, ur dyenni ac'hal le3mar is, .....etc!!....awah awah!!

              Commentaire


              • #8
                zwedl agi dayen, taqcicit macci d aksum, wallah wagi y vra am zik, ad y kchem saxxam, ad y wali temtut, ad ini yemmas attan temtutek, awah macci aka a gma!

                Commentaire


                • #9
                  Perle d'amour!!

                  Azull mara Flawen,

                  Bravo ! Idir, t’on poème est formidable.

                  Perle d’amour, j’ouvrirai ton cœur, pour laisser s’envoler ta douleur, qui si cache depuis des heures, ta vie n’a pas besoin d’être malheureuse, tu ne mérites que le plus grand bonheur, marches vers moi et écoutes mon cœur, c’est le seul qui ne peut te rendre malheureuse.
                  Amour, le chemin est long et périlleux.. mais je te guiderai pour que tu sois heureuse, car de mon cœur amoureux, je viendrai pour que tu sois la plus joyeuse, plus aucun pleur ne résonnera, car la nuit je serai la, dans mes bras je te consolerai, et des millions de baiser je te donnerai.
                  Perle d’amour, ne me craints pas, car toujours je veillerai sure toi, que tu sois ici ou là bas, que tu m’aimes ou pas, car dans tes yeux étoilés, j’ ai pu lire « Venez m’aider ».
                  Me voilà maintenant à tes côtés, n’ai plus peur d’aimer, je suis là pour t’écouter, dans mes bras émerveillés, tu peux lire sur mes lèvres ce n’est plus un rêve
                  Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul

                    Azul,
                    Merci pour l'accueil.
                    C'est vrai sonia et taninna, vous avez toutes les deux raison.. Il fallait d'abord me présenter un peu plus en détail avant de me lancer "dirikt" dans la recherche de tamaâzuzt-iw..
                    Mais il n'est jamais trop tard :
                    j'ai 27 ans et je travaille... sekchamegh-d idrimen.. ça vous suffit ?
                    Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oups ! j'ai oublié, la photo viendra après.. en ben quoi, je ne vais pas m'afficher devant tout le monde, là, tout de suite.. Ce sera la prochaine étape et en privé.. OK ?
                      Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis aussi très romantique et très affectueux et tendre et tout et tou .. tout ce que une femme peut attendre d'un homme je l'ai.. Sans fausse modestie..
                        Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.

                        Commentaire


                        • #13
                          tout ce que une femme peut attendre d'un homme je l'ai..
                          on attend la photo!!

                          et tout et tou ..
                          y en a qui aime la précision, alors, ...............

                          Commentaire


                          • #14
                            on attend la photo!!
                            La photo viendra en dernier, une fois que toutes les autres curiosités ont été satisfaites, ok ?
                            Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.

                            Commentaire


                            • #15
                              y en a qui aime la précision, alors, ...............
                              Je suis là pour répondre à toutes les questions, dans les régles dans la bienséance, cela va de soi..
                              Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X