Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une 4e saison de Prison Break

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers une 4e saison de Prison Break

    Même si rien n'a encore été annoncé, la fin de la 3e saison de Prison Break au terme de son 13e épisode diffusé avant hier, suggère une 4e saison pour la série. Michael compte venger la mort de Sara et Sucre doit s'inspirer de l'ingéniosité de son ami Michael pour s'évader de "Sona".


  • #2
    c été super la 13 ème ! j'ai pensé que l'auteur a perdu quelque chose dans les épisodes précédents .

    Commentaire


    • #3
      Azull Flawen!!!

      Salut tous le monde, moi aussi j’ai bien suivi les 03 saison, mais je trouve la troisiéme Samta sans lea presence de Dr Sara Tancredi. N’est ce pas ?
      Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        bonjour ....ils ont signée (les acteurs) un contrat pour sortir 8saisons ...donc on est heureux jusken 2012 je crois
        ps: pkoi ils ont tué sarahhhhhhhhhhhhhhils mont brisé le coeurrr

        Commentaire


        • #5
          ps: pkoi ils ont tué sarahhhhhhhhhhhhhhils mont brisé le coeurrr
          ils n'ont pas eu le choix... elle est tombé enceinte et n'a ensuite pas voulu revenir dans la série... il a donc fallu la faire disparaitre. Je l'aimais bien Sara... elle etait toute mimi.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            le suspens continue toujours avec prison breack, dommage la 14eme sera pas diffusé cettes semaine !!

            Commentaire


            • #7
              le suspens continue toujours avec prison breack, dommage la 14eme sera pas diffusé cettes semaine !!
              dada mecmad, la saison 3 est terminé !!!!!!! mdr

              Y'aura pas de 14 éme episode, le 13éme c'était le final ...

              Vivement la saison 4 !!!!!!!

              Scofield va libéré sucré de sona, et on va découvrir que sara n'est pas morte C'était une fausse tête !!!!!!!
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire

              Chargement...
              X