Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 terroristes abbatus à Tbessa dont 1 marocain, 1 tunisien et 1 libanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 terroristes abbatus à Tbessa dont 1 marocain, 1 tunisien et 1 libanais

    Les forces de sécurité combinées qui mènent depuis le week-end dernier de larges opérations de ratissage dans les montagnes Qabel Boudjlal, Oum El Kmakem et Bir El Qoussa à Tébessa dans l’Est de l’Algérie, ont abattu 5 terroristes appartenant au mouvement d’Al Qaïda au Maghreb Islamique. Ces terroristes ont été abattus à Oued Halal, commune de Bir El Ater, au sud de la wilaya de Tébessa. Une source sécuritaire a indiqué qu’un terroriste Marocain, un Tunisien et un troisième Libanais ont été abattus dans ces opérations, en plus de deux algériens originaires de l’Ouest de l’Algérie. Ces terroristes, âgés de 27 à 34 ans, activaient sous la bannière de l’escadrille « Fath Allah Al Moubine », qui serait impliquée en plus du groupe « Al Moulathamine » dans l’assassinat des Gardes Frontières dans la région de Guemar, wilaya de Oued Souf. Ces mêmes sources ont ajouté que les forces de sécurité combinées continuent de ratisser cette région pour arrêter ou abattre d’autres terroristes. Elles ont été renforcées par plus de 400 parachutistes.

    Synthèse de Billal, www.algerie-dz.com
    D’après El Khabar

  • #2
    Bon travail

    Commentaire


    • #3
      Bon boulot !!! mauvaise graine va!!
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        apparement les terroristes ont reussi non seulement l'UMA mais ils rajoutent d'autres pays... Pendant ce temps que font les 3 pays?...

        Commentaire


        • #5
          une coordination entre les services securitaires des pays de maghréb est indisponsable ,car les terroristes ont déja creer leur "uma"

          Commentaire


          • #6
            algerie

            jamais de cooperation jamais ,c etait en 2000 qui valait nous proposer ca ou nous aider pas 8ou10ans apres pas de marocains dans nos affaires interne ni externe d ailleur cai bon la plaisanterie la , avec ce quont a vecu tous ses morts toutes ses familles endeulliers un pays qui etait a genous pendant presque 2 decennies sans aucune aide tout le contraire je dirais viens nous sortir aujourdhui cooperation NON ET NON

            Commentaire


            • #7
              @langar
              on parle ici de cooperation entre les services de securité des 2 pays(algerie et maroc),on ne parle pas de la cooperation entre Langar et le maroc,donc t'inquietes pas,t'es pas concerné.

              Commentaire


              • #8
                algerie

                je sais lire pas de cooperation ?pourquoi maintenant tu ma pas repondu,je prefere de loin avoir 1000 terros de plus en algerie qune cooperation ca va akda ,langar contre le maroc rien que ca ,votre pays ai frontalier avec le notre donc voisin par la force des choses et ca s arreteras la je l espere je n accepte pas de vous parliez de terros votre aide nous aurais tellement ete precieuse en ce moment d annees noire embargo aidant seul contre plusieurs milliers de terros pendant que vous les armes commande sur commande ,je me dit que notre malheur fait votre bonheur quelque part , vous nous avez aidez avez comdamnes des attentars qui pouvait alle jusqua 400 victimes dans un seul village rien donc la discussion pour moi s arrete la
                Dernière modification par langar, 21 février 2008, 23h09.

                Commentaire


                • #9
                  @langar
                  non mais c'est quoi cette question???? pour épargner des vies humaines evidemment,ca semble evident quand meme.

                  Commentaire


                  • #10
                    algerie

                    slt je me repete puisque tu repond a cote de la plaque ou ta rien a repondre ,pourquoi avoir attendu tout ce temps pour pondre ca ,tu parle de victimes epargnes je tai dit pour arrive trop tard fallait venir avant quand il y avait des milliers de morts quont avait pas le materiel adequeate pour combattre les terros ont cai demerde seul reste debout seul , donc la cai la politique de l autruche , aujourdhui ont a acquis de l exeperience depuis tout le temps , ya pas que le maroc qui nous a ignore le monde entier maintenant ont veut pas d aide ,

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo à l'ANP... Langar je comprends ta réaction vive concernant l'isolement de l'Algerie pendant la decennie noire où une aide de nos voisins, de la communauté internationale aurait été la bienvenue. Moi meme je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas. Mais je pense qu'il faut cooperer. Notre division profite à ces terroristes qu'il faut eliminer par tous les moyens. D'autant plus qu'en Algérie les terroristes s'internationalisent.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        En plus ils ont soufflé sur la braise.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X