Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collision entre deux avions de chasse a Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collision entre deux avions de chasse a Oran

    Dans l’après-midi du mardi, deux avions de chasse, destinés à des exercices d’entraînement aérien, se sont télescopés en plein ciel et se sont crashés près de la zone de Oued Tlilat, région de Tafraoui. En l’absence d’interlocuteur officiel, nos sources nous ont indiqué que deux officiers et un élève pilote ont trouvé la mort.

    Les circonstances de ce crash seront définies par l’enquête qui sera diligentée suite à ce drame. Il s’agit là du cinquième crash enregistré dans la wilaya d'Oran en huit ans dont le dernier en date remonte au 11 juin 2007, où un avion de chasse, de type Mig-29, s'était écrasé à environ un kilomètre du douar Sidi-Bakhti, relevant de la commune de Aïn-Kerma, daïra de Boutlélis. Les deux pilotes, l'instructeur et l'élève pilote avaient réussi à s'éjecter de l'avion en détresse et s’étaient posés, sains et saufs, au milieu d'une oliveraie, à une centaine de mètres du lieu de l’accident.

    - Le Soir d'Algerie

  • #2
    pour qu'une armée n'enregistre pas de crash faut que ses engins restent ds les hangars , c'est le risque du metier, l'instruction est la donne essentielle permettant un rendement efficient du materiel et du personel , il faut continuer ds cette voie des milliers d'heures de vol voilà ce qui cree de bon pilotes .
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tout le monde.

      ..deux officiers et un élève pilote ont trouvé la mort.

      Allah Yar7amhoum.Amin.
      Toutes mes condoléances à leurs familles.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        algerie

        ce pos a deja ete mis ce matin par un passionner d algerie manotulik,

        Commentaire

        Chargement...
        X