Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les homosexuels responsables des séismes, selon un député israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les homosexuels responsables des séismes, selon un député israélien

    Une vague de tremblements de terre ont secoué Israël ces derniers mois....Et les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé mercredi à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe.

    «Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen: le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homesexualité», a déclaré Shlomo Benizri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre.

    La Knesset a légalisé l'homsexualité en 1988, et divers textes de loi ont ensuite reconnu les droits des membres de la communauté gaie.

    «Dieu a dit qu'il agiterait le monde pour vous réveiller si vous agitez vos parties génitales là où vous n'êtes pas sensés le faire», a expliqué M. Benizri devant une commission du parlement qui examinait les mesures de protection contre les effets des séismes.

    «Le Talmud indique que les tremblements de terre sont véritablement une chose terrible», a-t-il poursuivi, soulignant que la tradition religieuse juive considère l'homosexualité comme une «abomination».

    Plusieurs séismes ont été ressentis ces derniers mois en Israël, dont le dernier en date vendredi d'une magnitude de 5 sur l'échelle de Richter, suscitant les craintes d'une secousse tellurique majeure.

    La vallée du Jourdain, la mer Morte, et, plus au sud, le désert de la Arava et la mer Rouge se trouvent sur la faille syro-africaine, l'une des zones sismiques les plus sensibles du globe.


    - AFP

  • #2
    Je parie que ce député désaxé est secrètement un homo. Les statistiques sont flagrantes à ce sujet : la majorité des politicards intégristes qui critiquent d'une manière "haineuse" les homos, se sont révélés être des homos qui refusaient d'admettre leur homosexualité!

    Sinon, le Talmud devrait être utilisé comme manuel de référence de sismologie...

    Commentaire


    • #3
      Je ne devrais peut-être pas mais...
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Et les intégristes par chez nous ne leur donneront pas tort...

        On devrait créer un univers pour les intégristes et les mettre ensemble...
        Mon Dieu ! Comme ce serait passionnant !

        Commentaire


        • #5
          l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homesexualité
          Et bien pourquoi la ville de Rome ne connait pas cette vague de séisme alors ?
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Et le trou dans la couche d'ozone, c'est à cause de qui ?


            J'ai beaucoup de mal à concevoir qu'un politicien puisse raisonner d'une manière aussi peu rationnelle. C'est surréaliste

            Commentaire


            • #7
              Pour une fois que c'est pas la faute des femmes.

              Commentaire

              Chargement...
              X