Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le SMS de Sarkozy a Cécilia "Si tu reviens, j'annule tout", devient une chanson!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le SMS de Sarkozy a Cécilia "Si tu reviens, j'annule tout", devient une chanson!!

    Jeanne Cherhal chante "Si tu reviens, j'annule tout"

    Le nombre de visites de la page MySpace de Jeanne Cherhal va monter autant que la courbe de popularité de Nicolas Sarkozy chute, c'est sûr.


    Surfant sur l'affaire du supposé SMS qu'aurait envoyé notre président de la République à son ex-épouse Cécilia Sarkozy, peu de temps avant de se marier avec Carla Bruni, la chanteuse a bricolé, vite fait bien fait, une petite chanson, plutôt marrante, plutôt bien foutue. "Je me suis réveillée un matin, avec cette phrase en tête. La musique est venue avec" explique-t-elle, à Libé.

    Nouvelle preuve que l'on peut, aujourd'hui plus que jamais, composer des tubes, les faire connaître par un nombre impressionnant de personnes en un temps record.

    - AP


  • #2
    j'avais bien dit que c'était du pipo cette histoire de sms

    ce n'était qu'un cout de mercatique !!!!!!!

    merci pour le lien thirga ...
    Dernière modification par tarek ben ziad, 21 février 2008, 14h02.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Jeanne Cherhal est peut être jalouse de Carla Bruni et s'est dite qu'en dédiant une chanson à Sarkozy, elle pourrait s'attirer les faveurs du coureur de jupons élyséen!

      Commentaire


      • #4
        elle n'est pas mal la chanson jtrouve

        Commentaire

        Chargement...
        X