Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou peut on se faire tatouer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou peut on se faire tatouer?

    bonjour à tous,
    connaissez vous un endroit propre pour se faire tatouer?j ai tellement envie de la faire, mais j'ai peur avec toutes ces maladies contagieuse :22: merci de me conseiller...à tout bienôt

  • #2
    Malheureusement, je n'en ai aucune idée , par contre sans vouloir gâcher ton plaisir, je crois que les "tatouages", c'est haram chez les musulmans...

    Commentaire


    • #3
      dis moi Thamilla, sans vouloir t'offenser, qu'est tu penses des oreilles percées???c pareil non, on modifie notre corps, non, qu'est ce que t'en penses?

      Commentaire


      • #4
        j'aimerai juste savoir si vous connaissez un endroit ou on peut se faire tatouer...merci de ne pas me juger

        Commentaire


        • #5
          @Fazia, tu ne m'offenses point, je me suis contentée de te donner une info que j'ai déjà entendu, mais apparemment, cela t'a déplu donc fais comme si je n'avais rien dit!!!

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!

            A montreal...oui, je peux meme t y enmener

            Commentaire


            • #7
              pas de souçis Thamilla

              Commentaire


              • #8
                Fritta, si tu me payes le billet, je suis prête même pour ce soir

                Commentaire


                • #9
                  il faudra bien dissimuler ton tatouage pour ne pas te faire remarquer
                  évites le visage c'est pas top quand on est timide

                  Commentaire


                  • #10
                    reply

                    le seul endroit que je connaisse qui soit propre bien entendu, est celui qui se trouve dans ta salle de bain.
                    Difficile de se faire tatouer tout seul, mais fais comme raphael.

                    Commentaire


                    • #11
                      t'inquiètes pas Tomsawyer, je le metterai sur mon épaule, ça fera peut être disparaitre ma timidité (je plaisante, ce sont deux choses differentes...ne mélange pas les deux sujets...)

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!!!!!!!

                        Fritta, si tu me payes le billet, je suis prête même pour ce soir
                        hein...quoi?...billet...quoi...moi?....euh...oui.. ..euh...non...euh, en fait, c pas possible .... makach el $$$$ :22: ...
                        Parcontre, plus serieusement, je te suggere d y penser, pas par ce que c h'ram ou quoi que se soit, simplement te dire qu'un tatou c'est permanant...alors, le jour ou tu en aura ras le bol, tu ne pouras rien faire...il restera la!...
                        Encore mieux, imagine toi en karakou...ou en bedroun, avec un tatou qui sort!...ay la belle mere :22: ....je rigole!

                        Commentaire


                        • #13
                          c affreux Karim..... :22:
                          et puis, qu'a fait Raphael?

                          Commentaire


                          • #14
                            Fritta, c tout réfléchi ma chèrie.....et puis qu'on m'accepte avec mon tatouage!!!ma futur belle mère s'y fera...quoi que (belle mère....belle mère...)....

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!!!!!!

                              j'aime ta maniere de penser...tu assume et c'est formidable...surtout ne change pas...
                              En ce qui me concerne, le tatou, je n y pense plus, c vrai que j'ai eu tout un trip pour ca, mais je me suis calmee, parcontre, ce que je compte essayer...enfin re-essayer, c le persing au nez...je trouve ca magnifique! evidament a condition que se soit tres discret.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X