Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Detective Prive "arp"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Detective Prive "arp"

    Qui d'entre vous à déja fait appel à un détective privé " UN AGENT DE RECHERCHES PRIVEES " Et si vous êtes pas timide (ou parano ) dites nous pour quel motif, si ça vous a satisfait, pour quel prix etc.

    Dernière modification par vivalgerie2002, 22 février 2008, 02h31.

  • #2
    du moins la plupart

    ...Les femme n'ont pas besoin de détective privé ... Elles ont leurs propres méthodes
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Elles ont leurs propres méthodes

      Elles suivent leurs maris, fouillent dans ses poches, cherchent des cheveux sur la moquette, sentent les vetements.... etc

      Commentaire


      • #4
        N'empeche qu'elles font faire ainsi des économies au mari en lui évitant des frais de "privé"....

        (pis les cheveux, c'est sur les vestes, jte signale!!)
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Elles suivent leurs maris, fouillent dans ses poches, cherchent des cheveux sur la moquette, sentent les vetements.... etc
          ça c'est une enquête judiciaire criminelle , et la personne est présumé coupable déjà avant les résultats.

          et pourtant il suffit de travailler avec des collègues dans un même bureau ou même éspace , pour avoir un ou plusieurs cheveux qui collent aux vetements, voire sentir le parfum qu'elles mettent comme elles s'arrosent toute la journée .

          Commentaire


          • #6
            Il parait que les detectives arrivent a boucler la majorite de leurs dossiers durant la periode de la Saint-Valentine

            Commentaire


            • #7
              Je songe à monter mon agence de détective privé. Il paraît que j'ai un don pour débusquer "l'indébusquable"...

              Commentaire


              • #8
                Pas besoin d'avoir des dons, il suffit de glisser un gps miniature dans son sac fourtout, l'itineraire complet - seconde par seconde et metre par metre- sera enregistre et en plus pour pas cher.

                Commentaire


                • #9
                  Je songe à monter mon agence de détective privé. Il paraît que j'ai un don pour débusquer "l'indébusquable"...
                  ce n'est pas aussi facile que ça, généralement si l'affaire se dévoile par ce que il ya un différend entre tous les suspect soit par vengence, haine , voire jalousie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X