Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zizou et will au grand journal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zizou et will au grand journal

    Donc voila, je sais pas si c'est vraiment la bonne section pour poster cette video, mais vu qu'elle avait étè demandé par plusieurs faistes dans la section sport, notamment bylkus et worldcitizen, j'ai préféré la poster ici ...

    C'est la video de zizou et will smith au grand journal ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    Bravo Tarek, tu as fini par trouver les vidéos.

    Zizou égal à lui même. Il parle peu mais aussi chaque fois qu'on le voit c'est avec Jamel Debbouze et là avec Will, c pas les moins doués en com / tchatche.

    Je me demande comment zizou aurait vécu s'il n'était pas doué pour le foot? Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas doué en communication.

    Pas mal la réponse de Zizou à l'Abbée Pièrre : il y a encore des gens qui dorment dehors, zizou lui dit : ci biiien

    C'est quoi un GPS détraqué? ==> PSG
    Dernière modification par WorldCitizen, 23 février 2008, 16h59.

    Commentaire


    • #3
      Zizou toujours aussi classe.

      Commentaire


      • #4
        Oui il a la classe surtout balle au pied.
        La classe oui mais s'il n'était pas doué pour le foot il auraitvécu de quoi?

        Commentaire


        • #5
          Pas mal la réponse de Zizou à l'Abbée Pièrre : il y a encore des gens qui dorment dehors, zizou lui dit : ci biiien
          oui enorme la réponse

          La classe oui mais s'il n'était pas doué pour le foot il auraitvécu de quoi?
          je sais pas peut être de l'huile d'olive
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            merci tarek!
            très bon travail!
            à voir et à revoir, c'est rare de réunir 2 monstres!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              de rien bylkus
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire

              Chargement...
              X