Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clash entre JF-Kahn et JM-Apathie sur C+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clash entre JF-Kahn et JM-Apathie sur C+

    Jean-François Kahn, de Marianne, était venu sur le plateau de Canal+ pour débattre de l'appel à la vigilance républicaine lancé dans le magazine samedi dernier.

    ?

  • #2
    Il ne vit que par la provoc ce JFK.

    Commentaire


    • #3
      Annis

      Il ne vit que par la provoc ce JFK.
      oui, peut être mais personne ne répond à sa question répétée, et personne n'ose le contredire directement, tous sont étouffés par la nouvelle monarchie dite républicaine
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #4
        On peut ne pas apprécier le style de gouvernement de Sarkozy, ça ne veut pas dire pour autant que ce style est une menace pour la république. Ce qui, à mon sens, menace les valeurs républicaines, ce n'est pas le style Sarko, ce ne sont pas ses relations avec les médias, c'est, par exemple, la discrimination positive ou la réforme de la laïcité.

        Commentaire


        • #5
          Aujourd'hui, nous abordons un autre monde politique, ce n'est pas une histoire de style mais tout un bouleversement, on va vers une monarchie quelque soit le nom moderne qu'on lui donnera, je crains finalement le grand décalage entre les promesses et les actes et ce qui met en danger la laïcité c'est justement cette nouvelle ère.
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            hi

            Entierement ok avec jfk qui exprime tout haut ce que nombreux pensent et reflete la realité,je ne comprends pas les 3 autres en face qui font l autruche.......déçue par Apathie,je m attendais à d autres reaction de sa part.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Avant que Sarkozy soit élu, on n'avait l'impression en lisant Marianne que la France se transformerait en dictature fasciste.

              Commentaire


              • #8
                Il-est-Formidable...

                Quel super tribin ! Ce JFK...
                On peut ne pas être d'accord avec lui, mais il est in-de-mon-table...
                4 contre 1 et Vainqueur par KO

                Commentaire


                • #9
                  Les problemes sont ailleurs aussi peut être ?

                  Apathie est quand même un tres bon journaliste ..et en aucun cas un courtisan .

                  Le President qui est partout ça interpelle mais les problemes ce sont :

                  - oui ou non croissance en 2008..ou recession et compte tenu des mesures economiques prises.....( un pari sur une croissance avec une politique qui a laissé perplexe pas mal de gens notamment à Bruxelles..).
                  Le bouclier fiscal pour certains revenus au moment de la baisse du pouvoir d'achat pourrait revenir dans la figure de la droite ..et la faire couler dans les profondeurs dans 2 ans. Au menu cette fois il y aura reactivation du FN et probable retour aux affaires du PS seul ( les Royal- Hollande- Aubry -Moscovici....)..à moins qu'une coalition avec Modem voit le jour ???????

                  - en 2008 la reforme du regime general de retraite avec peut être si la reforme est aussi merdique que celled e Balladur en 93 ..une contestation d'envergure ..( le privé industriel de fait pas greve facilement mais quand il y parvient ....le Gouvernement est souvent rapidement à genoux.

                  - Et enfin c'est l' international et les actions et positionnements français

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis totalement d'accord avec Sioux Ferghali, ce n'est pas le style Sarko qui pose un problème. Et on peut ne pas approuver les réformes économiques de Sarko, elle ne menacent en aucun cas la république.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X