Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ragots et le qu'en dira t'on

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ragots et le qu'en dira t'on

    avez vous peur des mauvaises langues?prenez vous en consideration ce que les autres vont dire avant de faire une quelquonque action?
    Dernière modification par orandxb, 21 juin 2005, 20h37.

  • #2
    Alors là pas du tout, Allah est mon seul juge... Je peux demander l'avis d'un proche, mais en général les mauvaises langues ne m'atteignent pas... L'opinion de ma famille m'importe, mais celle d'autrui m'indiffère, je reste fidèle à moi-même en toute circonstance et c'est le plus important je crois...

    Commentaire


    • #3
      je salut ta forte personalite.
      moi si parfois ca ne barre pas la route de faire ce que je veux faire ca me blaisse tout de meme.

      Commentaire


      • #4
        Un conseil, sois au dessus de la critique, il faut dépasser ce stade, n'accorde de l'importance qu'aux gens et aux choses qui te tiennent à coeur... Tu verras, te préserver ainsi t'aidera à ignorer certaines personnes malveillantes...

        Commentaire


        • #5
          je le reconnais c'est devenu un vrai handicap.
          le probleme est que quand gt plus jeune gt au desus de ca.plus que je prends de l'age plus que ca pese sur moi.ca doit etre le contraire ,non?

          Commentaire


          • #6
            oh thamila j'ai pense que tu es sportif

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              moi je vais te raconter une petite histoire

              cela se passe avant l'indépendance,il y avait deux dames (eurpéennes) qui discutaient dans la rue,l'une d'elle se plaignait alors l'autre lui dit:
              -arrêtes n'ecoutes pas les qu'en dira-t-on
              et juste à ce moment là un arabe passe,les regarde en colère et leur dit:
              le c..vous dit m.....et le raton vous crache à la figure
              Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
              S.Guitry

              Commentaire


              • #8
                Je m'en fou du qu'on dira-t-on

                AZUL
                Dans le cas ou ce que je fais est dans mon interêt sans gener personne,sans atteinte au respect et à la dignité humaine et dans le respect de la loi et de religion ,je ne vois pas pourquoi écouter ou preter attention à ce que vont dire les gens.
                Les critiques éxisteront toujours,qu'on reste inactif ou qu'on prenne des initiatives,les mauvaises langues guettent. Après-tout......................
                Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                Commentaire


                • #9
                  oui mais comme me on reste influancable meme si on c'est qu'on a raison.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est vrai qu'avec l'âge, on doit normalement s'affermir, mais comme quoi y'a des exceptions... En plus, je pensais que nous les femmes étions plus sensibles aux critiques que vous les hommes... Comme quoi, chaque être humain est unique et différent... Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu'à défaut d'apprendre l'indifférence, essaie au moins de la feindre... Le silence est la meilleure arme...

                    Commentaire


                    • #11
                      alors là moi ça me passe au-dessus et royalement! pour moi c'est une entrave à ma librté de mouvement et je déteste qu'on empiète sur ma liberté!
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que les mecs n'ont pas encore fini de vous etonner.
                        j'arrive parfois a passer meme si les chiens aboient.oui je passe mais j'i mal de ce qu'on j'entends.mon probleme n'est pas comment passer mais comment faire taire les chiens.?

                        Commentaire


                        • #13
                          wouf

                          AZUL
                          Les chiens qui aboient ne sont pas les plus dangereux.
                          Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                          Commentaire


                          • #14
                            n'empeche qu;ils font mal

                            Commentaire


                            • #15
                              @orandxb, tu te compliques trop la vie... si on devait toujours prendre à coeur le "qu'en dira t-on, on cesserait de vivre... plus qu'une solution, se barricader chez-soi et ne plus en sortir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X