Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S O : Un député français dénonce l' arrestation arbitraires par le Maro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S O : Un député français dénonce l' arrestation arbitraires par le Maro

    Le député français, M. Jean-Paul Lecoq, membre de la Commission des Affaires Etrangères de l’Assemblée nationale française, a condamné hier l’arrestation par la police marocaine d’une délégation syndicale européenne et de citoyens sahraouis.
    Le député Jean-Paul Lecoq "condamne avec force l'arrestation arbitraire par la police marocaine opérée le 19 février, des membres de la délégation européenne composée de représentants de la CGT France, CGT Italie et CCOO Espagne".
    Il a rappelé que "cette délégation s’est rendue au Sahara occidental occupé par le Maroc pour rencontrer les travailleurs et retraités de la mine de phosphate de Boucrâa". Le député français s’est élevé "contre ce nouvel acte de répression de l'Etat marocain qui bafoue impunément les droits humains fondamentaux du peuple sahraoui". "Je responsabilise l'Etat marocain (à) pour ce comportement portant atteinte aux droits et à l'intégrité de ces personnes et j'exige leur libération immédiate et inconditionnelle", a-t-il écrit dans un communiqué de presse.

    El-Moudjahed
Chargement...
X