Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des avares?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des avares?

    je veux votre avis sur les gens AVARES.
    est-ce que vous connaissez des gens qui sont avares???? comment vous faites avec eux??? et si c'éait un de vos proches???? un ami???
    pensez vous qu'une personne avare peut changer????si oui comment???
    est-ce qu'une personne avare est une personne de bien???

    merci de vos réponses.je veux vraiment savoir comment faire.


    salam
    La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

  • #2
    il parait que c'est génétique non je plaisante ... mais en pensant un peu ca peut etre le cas , non

    Commentaire


    • #3
      oui ca se peut...mais imagine que ces personnes,on les connait bien c pas facile!!!
      La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

      Commentaire


      • #4
        il faut accpter les gens avec leurs defauts, nul n'est parfait

        Commentaire


        • #5
          j'aime pas les radins

          il faut les mettre aux pieds du mur et les faire cracher leur pognon

          Commentaire


          • #6
            Voyons ! on ne peut pas avoir des amis avares ! c'est contre tout principe amical.
            La meilleure manière de les soigner est de faire en sorte qu'ils aient à dépenser leur argent sans y avoir le choix. Ruiner un avare .. c'est excellent.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              Moi aussi je ne supporte pas les gens avares (et surtout quand je sais qu'ils ont les moyens!). Ils ont une vie bien triste à toujours tout calculer. Et malheureusement, du coup, ce sont des profiteurs qui veulent tout se faire payer par d'autres.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                une personne avare peut être considéré comme un défaut mais on ne peut pa dire si c'est quelqu'un de bien il faut séparer les défauts et qualités de la personnalité
                tu peux avoir des gens généreux mais util à rien sans coeur ...
                je pense mais j'en suis pas sûr qu'on peut changer un avar mais il y auar du boulot à faire il faudrait juste lui faire comprendre la valeur du partage le bien que ça peut lui faire et aux autres et s'il a une conscience il pourra s'améliorer
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  moi je pense ke si personellement on est pas radinnous navons pas anousmeler de la vie de ceux ki le sont ils sont comme ca laissons les ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon Avis

                    Je pense que les gens avares n'ont rien compris à la vie, ils n'ont pas conscience de la mort...un jour comme tout le monde leur tour viendra et n'enméneront rien dans leur tombe...
                    L'avarice est un grand défaut mais je pense tout de même que ceux qui la représentent peuvent être des gens biens mais pas parfait...on a tous des défauts...

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense comme "zlabiya"

                      Commentaire


                      • #12
                        personnellement je ne supporte pas les avares et je fais en sorte de ne pas en avoir dans mon entourage !!!

                        moi je pense sincérement que c'est un défaut qui ne se corrige pas , l'origine j'en sais rien peut être un manque dans l'enfance ou je ne sais quoi !!!

                        je ne pense pas que je puisse faire ma vie avec un avare c'est impossible !!
                        amicalement
                        tannyna

                        Commentaire


                        • #13
                          Question béte, ou est la différence entre economie et avarise? ou se situe la frontére entre etre econome et etre avare?

                          Commentaire


                          • #14
                            On doit avoir une dose de bon sens pour être "économe" et être "anti-gaspillage" sans que la balance penche vers l'avarice.
                            J'essaie (ce n'est pas toujours facile) d'être généreuse à l'égard de ceux qui le sont, d'être radine à l'égard de ceux qui démontrent une vraie avarice (ils ont ainsi la monnaie de leur pièce, normal non !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir
                              j'aime bien les avares moyens (pas les cas sévères) parce qu'ils me font marrer. J'aime aussi les blagues sur les radins.
                              ça reste un défaut quand même.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X