Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les filles ne doivent pas se bagarrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les filles ne doivent pas se bagarrer

    Ci dessous, un clip AP qui dévoile une "bagarre" entre des lycéennes et la condutrice d'un bus de transport scolaire en Arizona (Etats-Unis), filmée par la caméra du bus le vendredi passé.

    A l'évidence, on ne leur a pas appris que se bagarrer est un métier d'hommes!


  • #2
    y'a rien de plus vulgaire,je trouve!
    des filles qui se bagarrent! n'importe quoi!

    un peu de feminité ,mesdemoiselles!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        des filles qui se bagarrent sa fait moche à regarder
        une fille se doit de rester feminine et douce et laisser les sports de combat aux hommes

        Commentaire


        • #5
          ... des filles qui se bagarrent sa fait moche à regarder

          pas toujours

          Commentaire


          • #6
            c' est vrai que ça le fait pas

            ça hurle plus qu'autre chose ..c'est de l'hystérie
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Et ca se tire par les cheveux ..... j'adore regarder mais je n'aimerais pas y participer:22:

              Commentaire


              • #8
                C'est excellent pour la chevelure le crépage ... de chignon...

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas un combat de coqs....mais un combat de poules....qui sait , peut-être ca fait sortir le méchant, ca peut avoir ses bons côtés mais personnellement je déteste la violence qu'importe laquelle!

                  Commentaire


                  • #10
                    les filles,
                    nulle d'entre vous ne s'est bagarré quand elle etait jeune ???
                    Moi, j'ai grandi dans un quartier populaire a Alger, les bagarres etaient au menu (jusqu'a l'adolescence) que a soit pour se defendre ou se meler aux bagarres de ses freres ...
                    quand toute la famille s'y mele , je ne vous dit pas ca s'est passé une fois et J'en ris beaucoup en me rappelant des souvenirs
                    Dernière modification par mouja, 23 février 2008, 14h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      SI ! si ! me suis bagarrée !...fallait se défendre !!
                      MAIS après le crépage de chignon ... hop , un p'tit coup de peigne ...FAUT RESTER ZOLIE...

                      Commentaire


                      • #12
                        Les cris sont impressionnants, je crois que c'est une arme fatale

                        Commentaire


                        • #13
                          les nenettes qui se battent vers chez moi on les apellent "LES FEMMES PIRATES" tout un programme :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Ci dessous, un clip AP qui dévoile une "bagarre" entre des lycéennes et la condutrice d'un bus de transport scolaire en Arizona (Etats-Unis), filmée par la caméra du bus le vendredi passé
                            Elles sont d'un mou!!!!

                            Du nerf, que diable!

                            sans crises de nerf!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              voila comment resumé un combat entre nanas :
                              -elles hurlent comme des hysteriques !
                              -elles se tirent par les cheveux !
                              -elles se griffent avec leurs ongles pour ne pas dire griffes !
                              -rare sont les fois où elles donnent des coups de poing

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X