Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alexandre Del Valle et ses contradictions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alexandre Del Valle et ses contradictions

    Comment peut on être pro USA à 200 %, Huntigtonien, pro Neo con , pro Bush , propagandiste anti musulman et en même temps contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ou l'independance du Kossovo alors que les USA soutiennent l'entrée de la Turquie dans l'UE et l'independance du Kosovo ?

    Comment peut on être credible quand on invoque le genocide armenien contre la Turquie alors qu'on ne dit mot de la non reconnaissance par Israel de ce genocide armenien ? Alors le Del Valle devient muet comme une carpe ?

    Comment peut on crier à l'islamonazisme et à l'antisemitisme tous les jours et faire du negationisme anti turc en ne reconnaissant pas que le seul Empire tous continents confondus, qui a bien traité les Juifs et le Judaisme , c'est l'Empire Ottoman ?

    Comment ne pas reconnaître qu'une partie des juifs d'Europe , durant la 2 ° guerre mondiale , a été sauvé dans l' espace musulman turc et aussi en Albanie ( en grande partie musulmane) ? ''DEVOIR DE MEMOIRE ''

    Comment en tant que Français d'origine Pied noir lutant contre l'antisemitisme ne pas reconnaitre que les juifs d'Espagne chassés par Isabelle de Castille en 1492 se sont refugiés en Afrique du nord et en Turquie, dans l'Empire Ottoman, à Salonique ? ISLAM = NAZISME ?


    La volonté de Del Valle de taper contre les musulmans et les algeriens en particulier n'est plus à demontrer

    Del Valle n'est rien de plus qu'un d'origine pied noir qui projette sa haine sur la geopolitique internationale ...et s'arrange avec l'actualité .
    Dernière modification par Sioux foughali, 23 février 2008, 09h14.
Chargement...
X