Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les adversités de la vie , nous rendent elles plus humains ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les adversités de la vie , nous rendent elles plus humains ?

    savons nous tirez des leçons des douleurs que nous subissons dans les moments dramatiques de notre vie ?

    nous rendent ils systémaquement plus tolérants , plus humains , plus altruistes , plus paisibles et plus sages ou bien cela nous détruit à jamais?

    gardons nous le souvenir de la douleur, pour apprécier les moments de bonheurs qui nous sont offerts ensuite ?

    je vous donne un exemple simlpe, quelqu'un qui a vécu beaucoup de déception amoureuse peut il retombé amoureux facilement ? et faire confiance a son partenaire?

  • #2
    jai hésité a repondre mais je le fait quand meme

    tu c'est quoi kho la vie c des haut et des bas si tu apprend a relever la tete apres chaque chute tout ira pour le mieux mais si tu vis la tete dans le passé tu navancera jamais

    Commentaire


    • #3
      si tu vis la tete dans le passé tu navancera jamais
      oui t'as raison, mais facile a dire aussi

      Commentaire


      • #4
        les choses trés douloureuses restent encrées en nous comme des tatouages ,indéllébiles .Ils servent à ne plus faire les memes érreurs ou à nous remettre les pieds sur terre,en faire totalement le deuil est possible mais il restera une trace à vie.Les bonnes choses,heureuses ou agreables servent à avancer dans notre vie et garder un peu d espoir... en psycho pour affronter un moment de grand stress on utilise l encrage "penser à un des moments les plus agréables de votre vie" pour reussir à surmonter cette peur et à passer cette épreuve avec succés.Cela veux tout dire...... Je ne pense pas que ces moments douloureux nous servent vraiment à apprecier les moments de bonheur car on a tendance à les enfouirs au plus profond de nous....
        bien sur ceci n est qu un avis trés personnel à la Bolderz

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas que ces moments douloureux nous servent vraiment à apprecier les moments de bonheur car on a tendance à les enfouirs au plus profond de nous....
          oui je suis d'accord, mais est ce que ces epreuve, nous font changé? en meilleur c'est à dire que nous serons mieux armé pour faire face face a de nouvelle epreuves? ou bien au contraire ces epreuve nous detruise a vie...?

          Commentaire


          • #6
            karimo29 bien sur que c'est tr dure, mais aprés avoir fait son deuil, on continue à vivre, pas avec la même envie, les mêmes sentiments mais on peut etre heureux...

            bolderz comme tu dis toujours il faut etre optimiste...

            Commentaire

            Chargement...
            X