Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fête de la Musique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fête de la Musique...

    Pourquoi n'êtes-vous pas entrain de fêter la musique, à l'image de Zeus, qui est allé au concert de Idir à Aulnay...

    Pour ma part, il n'y a rien d'intéressant dans ma ville, du moins pas à ma connaissance, et aller sur Paris ne me dit rien, j'aime pas la foule, et tout le bruit que cela engendre...

  • #2
    Ben on va dire que certain(e)s n'ont géographiquement pas la possibilité de le faire

    bessah comme on le dit : "ana nekhlef l'avance wel retard .... kech n'har"
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #3
      la fête de la music

      la fête de la music a été forte en émotion pour moi ,

      en effet , à Nancy , cette année , ils nous en remis notre "rai" tant aimé !
      et le monde , c'était fou , il yen avait tellement qu'on ne pouvait plus circulé
      notre belle place Stanislas entiérement rénové était bondé de monde , c'était magnifique ... et biensure , du coté " rai" la drague battait son fort !

      moi , j'y étais avec ma mére , et celle-ci captait tout les regards venant dans ma direction.... mon dieu ... ! lol franchement c'était trop bien !!

      vive la prochaine !
      Lilia

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai parcitipé à la fête de la zic à Nancy jusqu'à 3h du mat ! Mais moi c'était plutot techno, pop,musique du monde avec un groupe d'indiens mais je me suis eclaté avec de la musique africaine car y'avait une trop bonne ambience ! Aller aller ! Dancez ! ! !

        Commentaire

        Chargement...
        X