il se passe rien t'inquiete!
on est un peu dejanté............:lol:
alors samira, qu'est ce qui te pouce a ne plus vouloir rester !! ou juste le fait d'accomplir ton rêve ??
salut et bienvenue sur le forum.....
....kabyle du canada?.....tu m laisses ton @mail stp, c pour mon frère, il est à montréal aussi....!!;).......:mrgreen::mrgreen:
leonidas
23/02/2008, 18h40
j'aimerais bien parlé avec des kabyles residents au canada l'age entre (28et39):razz:
jene sais pas quoi dire
azul sonia merci pour ton message tu ma donné le courage j'aimerai bien te connaitre ma soeur:razz:
bonjour monsieur.ce que tu viens de lire c'est vrais chacun de nous a ses idées mais au meme temps il faut apprendre des autres
merci:D
bonjour samira ;)
alors ça va un peu ta recherche :D
rommel_alger
24/02/2008, 08h27
j'aimerais bien parlé avec des kabyles residents au canada l'age entre (28et39):razz:
naki takbaylit mais je suis pas du canada !
sois la bienvenu! au moins toi t'es directe;)
merci pour le message sonia tes paroles mon touché voila mon email***
avec plaisir:)
=== MODERATION ===
Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte du Forum, SVP
bonjour pour te dire c'est le rève de tout les mombres de famille mon pére et ma mère sont séparé ma mère nous a bien educées au meme temps a nous a poussé a terminer les etudes parceque c'est une enseignante qui aime ses ennfants et j'aime beaucoup ma mère car c'est une vrais kabyle
il faut sortir de votre coqui et voire le monde no limite on respectants nous traditions :)
bonjour. il faut pas dire sa monsieur ne te manque pas des autres il faut lire,comprendre et repondre merci :D
rommel_alger
24/02/2008, 09h02
toumert,
il faut cité les psoeudo a qui tu t'adresse, et faut pas envoyé ton adresse comme ça, attends d'atteindre tes 50 message, comme ça tu le feras en MP(message privé)...
juste un conseille, bon courage.
ok je voix samira !!
tt mes respects a ta maman et a ton amour envers elle . . .
la liberté on peut l'avoir dans notre esprit, et tu peux bien voyager er aller là où tu veux a partir de ton paye mais sans le quitter pour de bon !! :rolleyes:
yousbylka
12/03/2008, 16h41
moi je suis kabyle et j'ai 29 ans je rentre dans la tranche d'age
a bon entendeur
Kikanada
13/03/2008, 07h57
citation de toumert
j'aime beaucoup ma mère car c'est une vrais kabyle
Ça y est, ça recommence, c'est quoi ça, une vraie kabyle?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org