C'est l'espace des gens de l'île de france, alors comment va? :mrgreen:
Bonjour berseker je peux entrer j'en fais partie? :D
bien sure ;) quelle département ? :mrgreen:
sahraouia95
23/02/2008, 14h03
jsuis là!!! un café ferait l'affaire non? jsuis en vaccance, jsuis crock!! et toi?:bighair:
jsuis là!!! un café ferait l'affaire non? jsuis en vaccance, jsuis crock!! et toi?:bighair:
ça veut dire quoi "crock"? :mrgreen:
Hello! représente Ile de France nord:mrgreen:
bylkusdu94
23/02/2008, 15h51
moi je représente la banlieue sud, 9-4 poto!
Salut à tous! un coucou à mon pote moh et angèle! :mrgreen:
berseker le kabyle, "crok", ça veut dire "content" en langage de djeun's lol
sahraouia95
23/02/2008, 17h28
jsuis de retour, bon quoi de neuf!!!!:47:
Represente le 9-2 Sisi.:mrgreen:
Moi ausis c'est les vac pour moi.^^
moi je représente la banlieue sud, 9-4 poto!
Represente le 9-4 aussi:mrgreen:
m'enfin tu sera d'acords bylkus on est presque parisienne enfin surtt moi:twisted:
vous etes en vacances???? soit vous etes tres jeunes soit vous etes profs!!!
sahraouia95
23/02/2008, 21h25
je suis adjoint technique de laboratoire dans un lycée d'où les vaccances, ya que ça qui me plait dans ce boulot!!!!!:5:
C'est la demoiselle qui fait son entrée durant les cours pour apporter le matos au prof de physique. :mrgreen: T'as pas un peu de pression quand ces 60 petits yeux se braquent sur toi.
elfamilia
23/02/2008, 21h34
Bonsoir,
Moi je représente bibi
Ca me fait penser au perso de final fantasy 9, c'est le petit magicien noir bibi.
elfamilia
23/02/2008, 21h39
où alors alors moi je représente les (wach, mon frère, Allah yestar mon frère) Bien que je ne reussi jamais à les imiter.
represente 7 5 :mrgreen: en vacances aussi ;)
sahraouia95
23/02/2008, 23h23
Oui c cela!!!
Hé pour la préssion he ben c'est le contraire, c'est les élèves qui s'inquètent dès qu'on leur apportent les sos ou le materiel de physique!!!!hihihihihi!!!! faut dire que le matos est grave vieux ( + 20ans en phisique, + 5 ans en chimie)et on fait de notre mieux quand même!!!!!hihihihihi:14: :14: :14:
bylkusdu94
24/02/2008, 11h18
sahraouia, tu es une petite racaille d'argenteuil? :mrgreen:
je plaisante!
milka, t'es une parisienne toi, tu nous représente pas sale môme!:lol:
qui vient du 91? :rolleyes:
salam tout le monde, les gens d'ile de france répondent présent par contre je représente rien du tout a part ma tète qui vient du 92:mrgreen:
Représente Paris. Pas en vacances, loin de la.:22:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org