PDA

Voir la version complète : Le stress est mortel

Page : 1 [2]

bledna
26/02/2008, 15h52
Bonjour tout le monde, le stress existe, il est le fait d'une interaction avec un environement hostile. Mais il suffit de bien gérer son quotidien et changer d'activité. Aux temps de loisirs, choisir une activité différente de son domaine de travail. Des cardiologues se transforment en plasticiens; des ministres (pas de chez nous) se transforment en musiciens et des étudiants se consacrent à une activité sportive ou artistique. Moi je me destresse en écrivant, en faisant du sport ou en consacrant à mon petit jardin.

chevalblanc
26/02/2008, 16h03
Scotie bonjour, hahaa être heureux, actuellement beaucoup se font porter ....... (o)pâles Plus sérieusement, n'y a-t-il pas une espèce de honte à être heureux à la vue de certaines misères ?? Ben justement tout réside dans la définition du concept "être heureux". Si c'est l'aisance matérielle, d'ailleurs sommes nous plus heureux que les gens plus nécessiteux? pas si sûr je ne suis pas sûr. Et puis le bonheur pet être aussi de savoir apprécier ce que l'on a et essayer d'œuvrer contre la misère des autres, je ne vois rien d'indécent la dedans tu vois tout est question de point de vue.

Scootie
26/02/2008, 16h11
La joie et le bonheur sont des notions toutes relatives car propres à tout un chacun. Ceci dit, l'homme sage a dit que nous devrions tous en faire notre seule nourriture ............... à condition d'en profiter goutte à goutte ;)