Je me pèse 1 fois par mois ou deux mois et je ferme les yeux en le faisant. Y a tjs qqn pour voir le poids et me remonter l morale.:mrgreen:
Anitakan
11/04/2008, 10h45
Je pense qu'il faut se peser de temps en temps surtout si le petit pantalon préféré commence à devenir trop petit si on ne met que des robes amples c'est encore pire on peut prendre 10 kg sans le savoir.
Je me pèse chaque semaine (pour moi c'est important de ne pas se laisser aller) et surout à la suite d'un repas copieux.
Je constate que ce sujet draine plus de commentaires au féminin.
Allons les femmes! on vous aimes avec votre poids. Bougez et faites du sport, on vous aimera encore plus. Nanmoins ne pas faire de la pesée une obsession; une fois par semaine suffit largement pour suivre la tendance.
révo-réso
21/04/2008, 01h30
une fois tout les trois mois .
c bizard ,je veut bien grossir ,mais mon corps ne veut pas
alors moi j'ai peure de la ballance dans l'autre sens ,que la plupart des gnes
a toi la nourriture fats food les patisseries ,glaces etc.... non je lol c'est pas bon pour le cholestérol mange equilibré et saute pas de repas .faire du sport donne aussi faim.....
révo-réso
21/04/2008, 01h38
je mange le plus possible que je peut
j'ai jamais dépassé les 73
jamais
algériefever
21/04/2008, 10h23
je mange le plus possible que je peut
j'ai jamais dépassé les 73
jamais
pourquoi tu veut forcer ton corps en mangeant le plus possible :confused:
plus jeune, c'était chaque jour !! un calvaire!! plus maintenant, je me touve bien avec mes quelques kilos de plus !par rapport aux maigres:lol:
les pêtes ce sont mon amour:redface: !!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org