Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui préfèrent les poupées sexuelles aux femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces hommes qui préfèrent les poupées sexuelles aux femmes

    La BBC a diffusé en juin 2007 le documentaire "Love Me, Love My Doll", dans lequel des hommes affirment qu'en raison de leur sentiment d'être rejetés par les femmes, ils se sont tournés vers des poupées ultra-réalistes pour satisfaire leurs besoins "sexuels" et "affectifs". Commentaire d'un ingénieur japonais qui s'est offert 100 poupées sexuelles : "Je ne peux pas aimer une vraie femme. Une femme peut vous tromper ou vous trahir, mais une poupée ne vous ferait jamais cela!"

    Ils seraient des milliers d'hommes à travers le monde à avoir adoptés cette nouvelle "mode" que notre ministre des affaires religieuses juge absolument "haram"!

    Le chercheur David Levy qui estimait que dans le futur, des hommes se marieront avec des robots, n'avait donc pas tort. Ci dessous, deux reportages sur le sujet (BBC et Reuters). Pour adultes seulement.




  • #2
    LOl! Elles ressemblent plus à des zombies qu'autre chose ...
    Sur la seconde vidéo, c'est normal, il fait peur le mec, Il n' ya qu'une poupée qui pourrait tolérer sa vue ...
    Allah yostor!

    Commentaire


    • #3
      ça craint lool
      sur la première vidéo j'ai l'impression que les poupées avaient un visage enfantin, je trouve que ce genre de pratique n'a pas de sens, une personne normale ne remplacera pas un humain par des poupées à mon avis ils sont dérangés quelque part. une relation entre un homme et une femme ne se limite pas à un acte sexuel ...
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        C'est morbide, on à l'impression qu'is ont un cadavre entre les mains ! :22:
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          C pas mal pour les débutants !!!!! lo !! je plaisente

          pour en avoir une il faut un dossier, une commande, une inscription ?? ou il suffit juste de se présenter au magasin avec une carte bancaire?

          Commentaire


          • #6
            qu'ils continuent à jouer avec leur poupée et qu'ils laissent les femmes et les filles tranquilles ces pervers !
            ils ne méritent aucune femme !

            Commentaire


            • #7
              sa fout la trouilles ces poupées zombies :22: !

              Commentaire


              • #8
                C'est pas nouveau, ça me rappelle bud dans marié deux enfants, qui dissimule une poupée gonflable sous son lit , en plus ça doit couter de l'argent ces trucs!!!

                Commentaire


                • #9
                  ça craint

                  je leur conseil , d'aller se faire soigner ...

                  espérant qu'aucune femme en chair et en os ne croise leurs chemins
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Finalement c'est pas si chère que sa, les prix varient de 20 à 7000 euro. Yen a pour toutes les bourses.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est inquiétant je trouve :22: Le mec il masse les pieds de sa poupée, il a des cadres photos de lui et sa poupée...

                      Commentaire


                      • #12
                        se bout de chiffon coute 7000 euro ???

                        Commentaire


                        • #13
                          ça fait peur :22: ça me fait penser à chucky :22:
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr tarek
                            j'avais pensé à la meme chose sauf que j'ai oublié le nom de chuky

                            Commentaire


                            • #15
                              se bout de chiffon coute 7000 euro ???
                              ben oui, ça dépend de quelle poupée, celle en silicone valent 7000 euro. Et encore c'est rien dans l'avenir avec le développement de la robotique t'auras encore plus de tordus, avec des poupées encore plus complexe....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X