Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le plus vilain de ces vices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le plus vilain de ces vices

    Nous avons tous des Défauts et des Qualités....Mais on peut ne pas avoir des vices comme l'hypocrisie, l'egoisme, la jalousie, l'avarice, l'orgueil, et la vanité.
    Lequel de ces vilains vices vous derrange le plus et que vous ne pardonneriez jamais.?
    Si vous avez coché autre, veuillez expliquer SVP.
    35
    Hypocrisie
    34,29%
    12
    Egoisme
    17,14%
    6
    Jalousie
    8,57%
    3
    Avarice
    14,29%
    5
    Orgueil
    14,29%
    5
    Vanité
    8,57%
    3
    Autre
    2,86%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Djanoub, 22 juin 2005, 07h02.

  • #2
    pour moi l'hypocrisie c'est l'un des défaut que je ne supporte pas chez les personnes , et une personne hypocrite (qui te cache ce qu'il pense) peut te réserver plein de mauvaises surprise ,et je trouve que c'est des gens mal honnete ,moi je préfere quand me dit la vériter en face que de me poignarder des que j'ai le dos tourner .

    Commentaire


    • #3
      sincérement ce sont que des défauts que je ne supporte pas il m'a été tres difficile de choisir je dirai plutot que celui que je peux plus ou moins supporter c'est la jalousie !!!

      j'espere ne jamais rencontrer une personne qui cumule tous ses défauts !!
      amicalement
      tannyna

      Commentaire


      • #4
        étant quelqun de trés généreux !


        l'avarice est ce que je pense qui me dérangerai le plus ! je ne comprenderai jamais ces personnes qui veulent tout garder pour elles , comme si la vie est éternelle

        ou ceux qui te pretent 1 franc ( je parle en franc) et qui te demande quand es-ce que tu peux les rendre ! bouhhhhhhh , je bouillone à chaque fois que j'en parle ! lol

        mais biensure , l'hypocrisie c'est quelque chose de mal-saint !
        l'égoisme ( pr moi c kif kif que l'avarice )

        l'orgueil , c'est quelque chose qui me gêne pas ,
        la jalousie , c'est quelque chose qui me fait rire
        Dernière modification par Lilicha, 22 juin 2005, 08h59.
        Lilia

        Commentaire


        • #5
          la jalousie quand tu la subis n'a rien de bien marrant !! je te jure elle peut te pourrire la vie !! et ça peut devenir même dangereux mais de tout les défauts je pense que celui dont je peux m'accomoder le mieux reste la jalousie !!
          amicalement
          tannyna

          Commentaire


          • #6
            qui a choisit l'orgueil?je suis 1 et y en a 2.

            Commentaire


            • #7
              l'hypocrisie on ne sait jamais quant le personne est sincère
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                j'hésite entre l'hypocrisie et l'avarice, allé je mets l'avarice en 1er et l'hypocrisie en 2nd.
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • #9
                  kabyle j'y crois pas t'es réveillé?????????
                  youyouyouyouyouyouyou
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    Kabyle, j'ai mis les deux comme toi!
                    Je ne supporte pas les gens avares et les hypocrites (alors quand ils sont les deux, imagine! :22: ).
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont tous aussi vilains les uns que les autres (Allah yendjina)..chaque d’eux peut être la source des autres, il suffit d’en avoir un pour que les autres se créent tous seules., c’est un cercle qui tourne autour de lui.Donc pour moi, ils

                      sont tous pareil, dans le même degré.

                      Commentaire


                      • #12
                        a kitty:
                        oui ce sont les deux défauts les pires

                        a zlabiya:
                        lollll bah il faut bien, j'ai un train a prender a 11h45 et si je le loupe, ca le fait pas trop donc je me suis levé a 9h.
                        "Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication."

                        Commentaire


                        • #13
                          kabyle ils ont oublié de citer la paresse
                          c'est pas bien de se lever tôt uniquement pour ses intérêts ...
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu vois je te l'avais dis Zlabiya, c'est pas pour nous qu'il s'est levé!
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              mais si les filles je me suis levé pour vous et un peu pour ma réunion et zlabiya c'est pas vrai je ne suis pas du tout paresseux, tu m'as vexé là.lolll non je plaisante.
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X