Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les blondes rendent les hommes idiots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les blondes rendent les hommes idiots

    Les conclusions d'une étude menée par l'équipe du professeur Thierry Meyer à l'Université Paris 10, sont étonnantes : il s'avère que beaucoup d'hommes exposées aux blondes perdent de leurs performances mentales. En plus clair, ils se comportent comme des idiots devant les blondes!

    Pourquoi? Selon les chercheurs, ce n'est pas forcément la "beauté" de la blonde qui en est la cause, mais plutôt le stéréotype "blonde" : beaucoup d'hommes pensent que les blondes sont idiotes, du coup, ces hommes imitent le stéréotype "blonde" et se font idiots lorsqu'ils sont confrontés aux blondes!

    Ci dessous, une photo de l'ex Miss Angleterre Danielle Lloyd. Les garçons sont invités à tester leur capacité à rester "lucides" lors d'une rencontre avec la belle anglaise!


  • #2
    ce qu'elle est belle cette nana sur la photo



    Commentaire


    • #3
      je suis prêt a devenir blond pour elle
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        ya nassim
        pour celle la je plonge dans la mer apres je me roule dans le sable et je l'aborde...c idiot ca?
        tenebre soit pas jalouse

        Commentaire


        • #5
          Pas mon genre, elle n'a rien de si special pour moi. J'aime pas ce qu'elle porte non plus.

          No, merci, je reste lucide

          Commentaire


          • #6
            ya nassim
            pour celle la je plonge dans la mer apres je me roule dans le sable et je l'aborde...c idiot ca?
            tenebre soit pas jalouse
            moi c'est sur la mer que je me roule puis je plonge dans du sable
            sa fait plus idiot comme sa !

            Commentaire


            • #7
              bonjour les garçons!!!

              pour celle la je plonge dans la mer apres je me roule dans le sable et je l'aborde...c idiot ca?
              j'ai un jack russel, je peux te dire qu'il fait pareil quand on l'emmène à la plage

              http://tbn0.google.com/images?q=tbn:...ell_Sophie.jpg

              Commentaire


              • #8
                Les blondes rendent les hommes idiots
                Je confirme!


                Suffira de lire les interventions ici pour en etre convaincu(e)!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  je ne pense pas du tout que les blondes peuvent rendre les hommes idiots , je pense plutot que les hommes font les idiots pour avoir les blondes
                  Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi les femmes ne supporte elles pas de voir une autre plus belle quelles quand je voit ca je me dit merci mon dieu de mavoir creer en MALE

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi les femmes ne supporte elles pas de voir une autre plus belle quelles quand je voit ca je me dit merci mon dieu de mavoir creer en MALE
                      comme il a dit lui
                      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                      Commentaire


                      • #12
                        Dahmaninou, en aucun cas je n'ai critiqué cette femme, je ne fais que confirmer ce qui est dit!



                        comme il a dit lui
                        Bilo, mouton va!

                        Trop classe ton avatar! Mais ça va, pas au point de me rendre idiote!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          calamityjane
                          oui c ca

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me fous de savoir si elle est intelligente, cultivé, tralali tralala.... juste qu'elle soit brune... tres brune meme moche c'est pas grave
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #15
                              Dahmaninou, je te comprends va, t'as le droit d'etre idiot!!!

                              Et stranger qui se la joue "l'exception" qui vient confirmer la règle!!!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X