vivalgerie2002
24/02/2008, 01h27
C'est juste une blague et pour rire
http://www.youtube.com/v/VfOpEw9jXUI&rel=1
vivalgerie2002 viens par ici qu'on te montre ce qu'on peut faire avec notre cerveau :mrgreen:
En tout cas c'est toujours mieux que d'avoir un cacahuète à la place du cerveau et je ne vise personne messieurs :mrgreen:
rommel_alger
24/02/2008, 09h21
En tout cas c'est toujours mieux que d'avoir un cacahuète à la place du cerveau et je ne vise personne messieurs :mrgreen:
je pense pas que les cacahuète ce trouve au niveau du cerveau angèle ;) :rolleyes: ......
trop fort la noix!:mrgreen:
vivalgerie2002
24/02/2008, 14h12
--------------------------------------------------------------------------------
vivalgerie2002 viens par ici qu'on te montre ce qu'on peut faire avec notre cerveau
as tu des doutes ...............!!!!!!! c'est juste une blagues j'ai cru !!
Grain2sel
24/02/2008, 15h08
Certains, une noix, d'autres un pois-chiche (suivez mon regard!:rolleyes: ),finalement, tous la meme chose=) fruits et légumes secs!:mrgreen:
as tu des doutes ...............!!!!!!! c'est juste une blagues j'ai cru !!
moi aussi je plaisantais et ça me semble clair non?
du coup je ne comprends pas trop ta remarque ou ta plaisanterie
et bein dis donc !
c'est drolement impressionant le cerveau d'une femme :eek: !!
:p
t'as vu ça tenebre c'est incroyable on comprend mieux certaines choses après ça :mrgreen:
maintenant on s'est pourquoi les femmes sont si compliqué :mrgreen: !
c'est dû à un manque de concentration je suppose dû à la petite taille de la cacaouette qui se trouve etre le cerveau d'une femme :p
la cacahuète c'est pour vous, nous on a la noix :D
jalouse va !:D
c'est nous qui ont un cerveau un vrai :mrgreen: !
au moins il est assez grand q'une cacaouette :rolleyes:
pas du tout j'aime bien les noix :mrgreen:
waw c'est énorme ça :mrgreen:
oui sa c'est reservé pour les Einshtein-woman :p
tu sais , les femmes avec une drole de coupe de cheveux comme si elles etaient electrocuté :lol: , sa rend vraiment inteligent ce genre de coupe de cheveux :lol:
comme Einshtein quoi :72:
Comme ça tu veux dire? :mrgreen:
oops le lien ne marche pas
il est où le lien :rolleyes: ?
ça marche pas sorry c'était le cerveau d'une femme et je crois que ça a tout fait sauter :rolleyes: :mrgreen:
je me demande pourquoi sa ne m'etonne pas :p
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org