PDA

Voir la version complète : le mariage

Page : 1 [2]

Absente
25/02/2008, 21h33
mdrr jusfor non là ça fait deux mots, il dit seulement bel3i lolllllllllllllll :lol:

justfor
25/02/2008, 21h50
C'est efficace alors. J'aime bien avoir ton genre de femme Aémer. Il suffit juste de débrancher la prise pour avoir sa paix. T'as des soeurs toi Aémer, je pense que c'est hériditaire.

Absente
25/02/2008, 22h04
lollllllllllllll pour celà faut etre comme mon mari ... un diable :twisted:

justfor
25/02/2008, 22h11
Oh la, ca fait peur. Mais je vois bien quand meme que ton diable du mari est gentil. Moi qui est ange, je t'aurai cassé la gueule.

justfor
25/02/2008, 22h14
Je plaisante biensure chere Aémer. J'aurais fait la meme chose meme si suis pas diable.

Absente
25/02/2008, 22h29
et bein t'as un humour trop lourd , je comprends pourquoi tu cherches désésperemment une femme :lol:
je parie qu'avec un tel humour tu ne la trouveras jamais loll

justfor
25/02/2008, 22h45
Tu prends vraiment argent comptant toi. Honni l'homme qui vexe les femmes. T'inquietes, j'ai une vie bien pleine. Je cherchais juste une femme pour MARIAGE, je voulais dire SERIEUX. Y en a marre des aventures passageres.

Absente
25/02/2008, 22h51
je te taquine, justfor j'espere vraiment que tu la trouveras en fin cette perle ;)

parisette
25/02/2008, 23h09
Mais la plupart du temps,surtout si elle a grandi au bled et qu'elle se marie avec un immigré,c'est pour en profiter au maximum,et d'en faire profiter les siens,(ou pour les papiers),de plus avec les nouvelles technologies médicales,depuis plus de 20 ans ,elle peut se faire passer pour neuve alors qu'elle est d'occasion (hé oui ,on n'en parle que depuis peu,à l'époque c'était un chirurgien de l'hôpital Nord à Marseille qui me l'a dit,en faisant passer l'intervention en apendicite pour la sécu).Je comprends maintenant ce que tu entendais par "vice caché"... :rolleyes:

Mais toi, au moins, tu étais neuf ou d'occasion lors de ton mariage?

Pfff pitoyable de machisme tous ces propos. Ca t'apprendra à prendre une "fille du bled" comme tu dis, en croyant qu'elle ne te servira qu'à tenir la maison et nourrir ta panse!

Kikanada
26/02/2008, 06h52
seghierben, on est dans la rubrique humour par ici!
STP ne fais pas une généralité de ton histoire... merci!!

tenebre
26/02/2008, 09h13
La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent.
:lol: :lol: :lol: :lol:

seghierben
26/02/2008, 22h00
Pour tout dire,il ne s'agit pas que de mon histoire ,c'est un brassage d'histoires vécues par bon nombre, dont je suis témoin.
D'autre part,quand j'écris "vis cachés" il s'agit de tout ce qui peut l'être,tout ce qui aurai pu avoir une incidence sur la confiance que l'on a donné,le principal c'est d'en être au courant .
Ensuite ce n'est pas à sens unique,c'est aussi bon pour l'homme.
"avoir une figure pour mieux se raser devant sa glace ,sans se couper"