Voir la version complète : le mariage
Se marier, c'est un peu comme aller au restaurant. Vous commandez un plat, puis vous voyez ce qu'il y a dans l'assiette de votre voisin, et vous regrettez de ne pas avoir pris comme lui...
À un cocktail, deux copines discutent: "Dis-donc, ton alliance n'est pas sur le bon doigt!" et l'autre :" Oui, c'est parce que je n'ai pas le bon mari."
Un homme est incomplet jusqu'à ce qu'il soit marié. Là il est vraiment fini.
Un petit garçon demande à son père: "Papa, combien ça coûte pour se marier?"
Et le père répond :"Je ne sais pas. Je suis encore en train de payer."
Le fils: "C'est vrai papa, que dans certaines parties de l'Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de se marier?" Le Père :"Et c'est pareil dans tous les pays..."
"Je ne savais pas ce qu'était le vrai bonheur jusqu'à ce que je me Marie...Mais alors il était trop tard!"
Pour qu'un mariage soit réussi, il faut beaucoup donner et beaucoup recevoir... En fait, le plus souvent, l'homme donne et la femme reçoit.
Quand un jeune marié a l'air heureux, on sait pourquoi. Quand un homme marié depuis 10 ans a l'air heureux, on se demande pourquoi.
La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent.
Pendant une dispute une femme dit à son mari: "J'étais folle quand je me suis mariée avec toi" Et le mari répond: "Je sais , mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué."
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose: Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.
<koukou>
24/02/2008, 10h10
Pendant une dispute une femme dit à son mari: "J'étais folle quand je me suis mariée avec toi" Et le mari répond: "Je sais , mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué."
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose: Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.
Ces deux la sont mes prferées:72: :72:
Bravo rotnoS, j'ai vraiment apprécié.
Grain2sel
24/02/2008, 21h10
La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent.
Vive les joies du mariage!!!:lol:
Quand je lis ce que t'as écrits sur le mariage, je préfèrerai rester dans mon célibat. Eh les filles, oubliez l'annonce que j'aie faites hier.
Grain2sel
24/02/2008, 21h18
Justfor, courageux mais pas téméraire!:mrgreen:
C'est vrai que ca demande du courage pour supporter une femme à vie:mrgreen:
seghierben
24/02/2008, 23h17
cela devrait être banni.
Même avec la meilleure fille(de chez nous)
tout va bien tant que l'on est fiancé;restez le.
Le top;c'est chacun chez soi ,et vivement le week end,ou les vacances(pour cela il faut que les partenaires soient indépendants financiérement).
De plus ,nous autres ,on ne se mari pas qu'avec la fille ,mais avec toute la famille ."ça c'est mon cousin,ça c'est le cousin du cousin,.....Tiens,il a le même nom que moi,il est peut être de ma famille!
Croyez les30 ans de mariage:...vivement la retraite
Grain2sel
24/02/2008, 23h32
30ans de mariage?
Bin, y a de l'espoir donc!:mrgreen:
c'était pas si désespérant que ça, la "famille"!:lol:
Un homme est incomplet jusqu'à ce qu'il soit marié. Là il est vraiment fini.
:lol:...
Ah quelle belle arnaque ce mariage!
looooooool
apparemment vous êtes tous d'accord concernant ce sujet . . .
alors les célibats !! tjr envie d'une liaison ??
ps: moi oué, je sais que ça va déplumer (mdrrrr) mais bon j'assumerai :mrgreen: :mrgreen:
seghierben
25/02/2008, 10h56
Et,oui,elles sont malignes les femmes.Si mon petit Sofian n'était pas arrivé,je serai déia parti sans laisser d'adresse.
Mais bon ,il m'a donné la force et la rage pour le voir et le faire grandir,jusqu'à atteindre un doctorat.
C'est la seule satisfaction du mariage.
Hé! futurs mariés,ne faites pas de gosses avant cinq ans de vie commune ,afin de voir si la compagne n'a pas de vices cachés!
Bonjour chez vous.
ahah, ça fait peur ça :mrgreen:
non mais les enfants c'est le plus beau cadeau de la vie, je pense pas que pourrait résister longtemps avant de vouloir en avoir :confused:
au moins une raison pour garder la femme :mrgreen: :mrgreen: je rigole ;)
parisette
25/02/2008, 11h24
Pour qu'un mariage réussisse, c'est comme pour tout, il faut que chacun y mette du sien!
Hé! futurs mariés,ne faites pas de gosses avant cinq ans de vie commune ,afin de voir si la compagne n'a pas de vices cachés!ça, il faudrait plutôt s'en assurer AVANT de se marier! Après, c'est un peu tard... :lol:
il faudrait plutôt s'en assurer AVANT
et si l'un deux était un pro du cache cache :rolleyes: :lol: :lol: :lol:
seghierben
25/02/2008, 20h47
Qui sait?Remarquez que c'est bon dans les deux sens,il n'y a pas que du côté de la femme qu'il faut chercher l'erreur.
Mais la plupart du temps,surtout si elle a grandi au bled et qu'elle se marie avec un immigré,c'est pour en profiter au maximum,et d'en faire profiter les siens,(ou pour les papiers),de plus avec les nouvelles technologies médicales,depuis plus de 20 ans ,elle peut se faire passer pour neuve alors qu'elle est d'occasion (hé oui ,on n'en parle que depuis peu,à l'époque c'était un chirurgien de l'hôpital Nord à Marseille qui me l'a dit,en faisant passer l'intervention en apendicite pour la sécu).Et le" hmar" travaille pour la ribanbelle.
A+
Oussama.
25/02/2008, 20h52
Un petit garçon demande à son père: "Papa, combien ça coûte pour se marier?"
Et le père répond :"Je ne sais pas. Je suis encore en train de payer."
merci rotnoS :lol::lol:
--------------------------------------------------------------------------
c'est meme pas vrai, depuis toujours c'est moi qui parle et c'est lui qui écoute , celà ne veut nullement dire que c'est moi qui décide il lui suffit d'un mot pour exécuter ses ordres :lol:
;)
Il suffit que ton mari tu dis un mot pour que tu t'éxecute Aémer. Je devine bien c'est quoi ce mot. Taaaaaiiiissss toi. Tu disais que c'est toi qui parlait tout le temps:mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org