PDA

Voir la version complète : Comment fonctionne ce forum?

lakabyle95
22/06/2005, 09h56
azul,
je ne sai pas comment mache ce forum , qqun peu m expliker svp...

Thirga.ounevdhou
22/06/2005, 10h00
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Lisez les regles du Forum http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928 , vous allez comprendre le fonctionnement du Forum.

Bonne journee.

Hello Kitty
22/06/2005, 10h01
Bonjour LaKabyle et bienvenue sur le forum.
C'est simple, quand une discussion t'interesse, tu peux y répondre en cliquant sur "Post Reply" et je crois que tu sais déjà comment créer une discussion vu que tu as créé celle-ci.

N'hésite pas à intervenir! :)

Sassouki
22/06/2005, 20h13
Bonjour !

J'ajouterai au lien de Thirga, celui-ci : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?

bougiote
22/06/2005, 20h20
bonjour!
moi j'aimerais bien savoir comment coller une citation

Choupette
22/06/2005, 20h26
Oui moi aussi...je ne sais pas comment !

Sassouki
22/06/2005, 20h31
Voici pour vous : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=3992&page=2

Lire à partir du post de Fatima45

tamerlan
22/06/2005, 20h31
il faut aller la ou vous choisissez les discussion par theme general genre"grand debat" "café du vilage"..cherchez parmis ce qui est proposé vous allez trouver un truc genre "tableau de bord du navigateur"..vous y aller et vous etes dans votre coins privé..regardez en haut a gauche de l'ecran vous aller trouver plusieurs proposition genre modifier avatar,modifier signature etc ...les citations sont generalement nos signatures!!
bienvuenue!!!

bougiote
22/06/2005, 20h35
Voici pour vous : http://www.algerie-dz.com/forums/sh...p?t=3992&page=2

je crois que j'ai réussi a le faire

bougiote
22/06/2005, 20h36
super! merci sassouki

Choupette
22/06/2005, 20h49
je crois que j'ai réussi a le faire

Moi Aussi! :)

MAYOU
22/06/2005, 22h44
Petite réctification, si vous le permettez Sassouki
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue, et mourrir sur tes lévres.
c'est plutôt ce sens, cette phrase à même été chantée il y a quelques années par Malika Doumran, et chantée par une une artiste Française bien avant Malika Doumran

Sassouki
22/06/2005, 23h03
Très joli également MAYOU :rolleyes: Merci de l'avoir partagé avec moi

tannyna
23/06/2005, 18h05
une question à quoi sert : membre d'un groupe d'utilisateurs public
on voit ça dans les profils !! est ce qu'on peut créer des groupes ???

et la liste des amis à quoi elle sert ... il y a un systeme de msn ???

Sassouki
23/06/2005, 20h21
Les "groupes" est un système que l'administrateur du forum peut mettre en place. Par exemple il existe 3 groupes (1 groupe admin, 1 groupe modérateur et 1 groupe utilisateur sans compter les invités).
Il est possible egalement de donner les droits d'accès sur une partie du forum (visible ou pas) à un groupe ... ainsi de suite !

Voila pour les groupes, sinon concernant la liste d'amis ! Si tu trouves une personne (membre) super sympa ... ( comme moi par exemple :mrgreen: POUET POUET) tu peux l'ajouter dans ta liste d'amis (Agenda si tu préfères)
Il est donc possible d'envoyer plus rapidement des messages PM à une personne de ta liste voir meme toute la liste je crois ...

++

tannyna
23/06/2005, 20h40
merci beaucoup

quasar09
10/08/2005, 17h02
:redface: salem,je suis nouvelle et c'est la premiére fois pour moi que je participe à un forum et sincerement je ne sais pas comment on fait?

en tout cas je sais une chose la culture chinoise me fascine :zen: et ceci depuis que j'ai pris en passion les livres de madame pearl buck, je sais que c'est en grande partie par son style mais aussi sa passion pour la chine de cette époque qu'elle sait si bien communiquer et d'un autre coté son style un peu historien car on aprend des choses dans ses livres sur l'histoire de la chine et le début de son ouverture sur le monde.

alors comment on fait, un forum c'est comme le chat ou c'est des messages qu'on envoie et attend que quelqu'un degne s'interesser à nous!!!!? :47: :57:

Cookies