Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune commence à disjoncter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa Hanoune commence à disjoncter

    Il y a des situations que l’on n’arrive pas à expliquer, même si l’on y met toute la volonté du monde. Chez nous, en Algérie, quand une personne parle sans réfléchir et commence à dire n’importe quoi, on dit qu’elle “tarech” (elle postillonne). Ainsi, Louisa Hanoune, chef d’un parti politique, avec des députés, des élus locaux, la télé qui couvre ses activités et candidate aux différentes présidentielles, commence vraiment à disjoncter, et de manière sérieuse.

    L’héritière de la “révolution permanente” déclare que des “puissances étrangères veulent changer la Constitution.” Donc si changement de la loi fondamentale il y a, Louiza l’aura d’ores et déjà discrédité, puisqu’il peut être actionné par des puissances étrangères. Comme, seul le président de la République possède les prérogatives de changer, de modifier ou de réviser la Constitution, les “puissances étrangères” vont donc manipuler, forcer, intoxiquer notre président. Et la culture de l’état dans tout cela ? Une fois de plus, il faudra repasser, une fois l’ère du populisme révolue.

    source : la Dépêche de Kabylie

  • #2
    elle n'a pas forcément tort !
    J'étais là...

    Commentaire


    • #3
      lol le syndrome du complot dieu merci elle n a pas dit que c etait des extraterrestres qui voulaient changer la constitution algerienne ,pour le moment y a qu aux Etats Unis qu ils pensent comme ca

      Commentaire

      Chargement...
      X