Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Est ce que c'est trop demandé que de chercher des amitiés:rolleyes: .
non, c'est pas trop demandé :mrgreen: , au contraire c'est la plus noble des quètes ,
laisse ton mail sur ton profile pour que les intéréssées puisse te contacter (pas sur un poste paeceque c'es interdit par la charte ) et rebbi yessahel
Merci Moh. C'est compréhensible de votre part car c'est noble comme vous le dite. quant à mon mel je l'ai déja laissé car j'ai entamé cette discussion depuis hier. Enfin mon mel e***
=== MODERATION ===
Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez la Charte du Forum, svp.
bonjour
active d'abord ta mésagerie privée et puis tu vérras que tu trouveras celle que tu cherches , elle est peut etre timide lolll
bonne chance ;)
lol justefor , sache que nous pensons de vous la meme chose loll
ce qu'une femme cherche chez un homme varie d'une femme à une autre
mais elles ont toutes un seul point commun, etre aimées avec sincerité et se sentir protégées surtout
Vidchato
24/02/2008, 15h36
non ç pas trop
mais
chercher une femme et la trouver sont 2 choses diférentes et lointaines, trés lointaines.
mohmoh : non, c'est pas trop demandé , au contraire c'est la plus noble des quètes ayayay mohmoh pourquoi tu fais pas une demande toi aussi:mrgreen: lol
justfor: non t'inquiètes khay ce n'est ni trop demandé ni honteux bonne chance a toi
pourquoi les hommes ont il peur d'etre possédés par leurs femmes ??
justfor: Franhement,La femme utilise plus sas sentiments que sa raison et dès qu'elle croit posseder l'homme elle le prend pour jouet. euh jt'en prie khay on est pas toutes les mèmes si on devait parler des "défauts" des hommes on en finira pas..
tu ne réponds pas à ma question, quand une femme aime un homme et choisi de passer sa vie avec lui elle se donne entierement à lui, elle ne craint etre possédée par contre l'homme et meme s'il aime une femme a tendance à aller voir ailleurs une chose qu'une femme normal ne peut accepter c'est pour ça que vous nous accusez de possessives ;)
koolbrahim
24/02/2008, 16h19
peut etre qu il nest pas satisfait de la prestation de sa compagne alors il va voie ailleurs
koolbrahim
24/02/2008, 16h25
justfor t vraiment fort le mepris ne paye jamais frere essaye autre chose
justfor, et vis vers ça, ça marche aux deux sens ;)
Non, je ne dirai pas qu'il faille mépriser la femme. Hacha. Je fait just une constatation. La femme mérite plus de respect. Je continuerai à croire qu'ils existent des femmes de bonnes familles et qui sont respectueuses sinon je n'aurais pas à lancer cet appel aux femmes justement respectueuses.
koolbrahim
24/02/2008, 16h32
ne parle pas de deux sens je peut imaginer des trucs
qu'est ce que tu veux dire par celà brahim?
Non, je ne dirai pas qu'il faille mépriser la femme. Hacha. Je fait just une constatation. La femme mérite plus de respect. Je continuerai à croire qu'ils existent des femmes de bonnes familles et qui sont respectueuses sinon je n'aurais pas à lancer cet appel aux femmes justement respectueuses.
C'est quoi de un une femme de "bonne famille", et de deux une femme respectueuse?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org