Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mourir me fait peur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mourir me fait peur.

    je sais que la mort est le destin de tous.
    je sais que ce n'est qu'un voyage entre deux mondes.
    mais ai je peur de payer pour mes peches?
    ai-je peur de quitter les biens et les plaisirs de la vie?
    ai-je peur de me separer de ceux que j'aime?
    ou ai-je simplement peur de ne plus etre ici?.

  • #2
    on a plus peur de ne faire plus partie de ce monde c'est tout parce que se séparer de ce que l'on aime une fois mort tu n'y penses pas d'ailleurs tu ne penses plus
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      J'ai peur de mourir même quand la vie va mal héhéhé
      je me dis c est toujours mieux que mort

      Commentaire


      • #4
        Allah ghafouroun rahim...

        Salam,
        La mort est un devoir et droit de chaqu´un....heureusement qu´elle existe....c´est une justice que notre bon Dieu a fait, c´est comme le sommeil et l´eveil....la nuit et le jour...manger et avoir faim...rire et pleurer...etc

        On dormant on est aussi morts, mais une mort qui est courte, donc on apprend le court pour se préparer au long. Enfin de compte la vie entiére est un entrainement, pour la plus grande competition.

        Il ne faut pas avoir peur, il faut croire ( croire c ton affaire, c´est toi qui fait le choix)

        Bonne journée!

        Commentaire


        • #5
          bachi tu peux décoder merci
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            Décoder quoi?
            J'ai peur de mourir....
            je trouve que la vie, quelle que soit sa qualité, est toujours préférable à la mort.

            Commentaire


            • #7
              j'ai peur de mourir parce que je sens que je n;ai pas encore acompli ma mission.
              je ne sais pas quel est cette mission mais je sens qu'il me reste encore qq chose a faire.est ce le cas de tout le monde?

              Commentaire


              • #8
                algeriana . je vais t'ignorer pour ne pas t'analyser.dommage d'etre coupe dans un si interessant forum.

                Commentaire


                • #9
                  si cela peut te consoler ...

                  T'inquiète Oran, tu n'auras plus peur une fois mort.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    bachi merci pour ta réponse
                    taureau moi aussi je pense la même chose j'ai peur de ne pas encore avoir vécu l'essentiel
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est tout à fait normal car la vrai peur est la peur de la mort, les autres peurs sont de simples phobies ( des maladies)...moi j'aimerai bien finir avec de bonnes actions.
                      Page blanche

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme tout le monde je crains la mort mais je l'ai tellement cottoyée qu'elle ne ma fait pas si peur que ça en fait. Comme je l'ai dit dans une autre discussion, les morts viennent me rendre visite dans mes rêves (surtout mon père Allah Yarhmou) et je sais que tout se passe bien pour eux.
                        Moi, j'ai surtout peur de perdre les gens que j'aime. De savoir que je ne partagerai plus rien avec eux.
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          oceane je suis croyant.et ne crois pas que tout sera fini une fois on est mort.

                          Commentaire


                          • #14
                            On n'a pas à avoir peur quand la foi est sûre et forte ..
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais la foi doit etre accompagnerb de travaille.c'est pas mon cas et ca me fait peur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X