Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme trompée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme trompée

    C’est une femme qui rentre de l’hypermarché et qui trouve son mari au lit avec une autre femme. L’homme saute du lit et dit :

    "Chérie, Je peux expliquer ! Tout à l’heure en rentrant à la maison en voiture, j’ai vu cette pauvre fille sur le bas-côté de la route. Alors je l’ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m’a répondu qu’elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle pourrait aller, et qu’elle n’avait pas mangé depuis trois jours. J’ai pris pitié d’elle, alors je l’ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Voyant qu’elle n’avait plus de chaussures dignes de ce nom, je lui ai donné une paire de chaussures que tu ne mets plus depuis longtemps... Puis j’ai remarqué que ses habits étaient usés, alors je lui ai donné une de tes robes que tu n’utilisais plus.

    Au moment de partir, elle s’est retournée et m’a dit : "Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n’utilise plus ?"

    --------------------------------------------------------------------------
    Il voulait faire du bien, et qu´est ce qu´il a fait!!!. Mais est ce que c´est une tromperie en fin de compte?

    Que pensez vous? Exprimez vous librement!

  • #2
    Oui, c'est une "tromperie". Il s'était trompé de femme en se mariant.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      oh my god !


      la vie de nos jours est tellement incertaines, les gens font tout et n'importe quoi!
      et si un jour je me marie , mon seul souhait c'est que mon mari me reste fidél ! si ce n'est pas le cas, cela détruirai tte ma vie , je ne pourrai jamais supporté une telle chose.. je n'ai même de mot pour décrire ce que je pourrai ressentir à ce moment là .. j''espére que ça ne m'arrivera jamais , jtouche du bois !

      j'aimerai me marié qu'une seul fois , alors le mien a intéret à être REGLO
      Lilia

      Commentaire


      • #4
        algerianna il aurait pu lui offrir des draps propres sans que rien ne se passe
        juste un bon petit somme dans un bon lit propre
        alors pas de tromperie
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Le coeur seul, ca ne marche jamais

          C´est pas facile la vie à deux hein?

          Mais c´est injuste, il aurai du partir avec elle aussi, il n´a rien à expliquer!
          Meme les habits, il n´a pas le droit de les offrire sans ma permission (si j´etait sa femme).

          Je ne sais pas je suis du genre tout ou rien. Si on partage une vie veut dire partager le tout. Quant je dis mon homme veut dire mon homme il n´appartient qu´à moi n´est ce pas? Et lui aussi!

          Est ce que c´est une possession? Ou une entente (communication)?

          Commentaire


          • #6
            on ne possède rien on n'appartient à personne sauf à soi même nous ne sommes pas des objets
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              @ zlabiya

              Oui certainement...mais ou se trouve l´engagement, la fidelité, la confiance, et l´amour dans tous ca?

              Vivre a deux veut dire devenir UN non? ou bien vivre seul comme a dit Oceane, il n´aurait pas du se marier du tout!
              Dernière modification par ALGERIANA, 22 juin 2005, 15h43.

              Commentaire


              • #8
                tout ça vient de la conscience et de la responsabilité de chacun
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  Zlabya a raison, on n'appartient à personne et la vie ne dépend pas des autres mais de nous même, mettre sa propre vie entre les mains d'un autre c'est se tuer à petit feu car cette personne peut toujours en profiter et nous faire du mal.
                  Trompée, ce n'est pas la fin de sa vie mais juste d'un chapitre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quant je dis mon homme veut dire mon homme il n´appartient qu´à moi n´est ce pas?
                    Erreur.... on ne s'approprie pas un être humain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour la blague...

                      Slt !

                      Pour la blague, la réponse est la suivante :

                      On ne cherche pas ailleurs, ce que l'on a chez soi !!! (GoutdeMiel )

                      Pour le reste de la question : Ne fais pas du mal autres et personne ne te le rendra ! ( GoutdeMiel )


                      ---------------------------------------

                      Je n'aime pas la guerre, cette monstruosité inventée par l'homme! Et, si je la fais, c'est pour préserver la paix ! ( GoutdeMiel )

                      Commentaire


                      • #12
                        @brume: Que dit Dieu dans tout ca?

                        Non je regrette, on s´appartient à Dieu avant tout, aprés autant que femme a notre homme, et puis a nos enfants, et en dernier à soi.

                        Si je dirai je n´appartient qu´à moi (c´est aussi egoiste) veut dire si je me marie, sera que le corps marié et pas l´esprit. (je ne vois le bonheur qu´avec coeur et esprit).

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir
                          citation
                          Oui, c'est une "tromperie". Il s'était trompé de femme en se mariant
                          mdr Océane je suis d'accord avec toi,et en plus elle l'écoute jusqu'à la fin, si c'etait le contraire, il aurait tiré d'abord aprés il discutera
                          Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                          S.Guitry

                          Commentaire


                          • #14
                            algerianna
                            le corps tu le mets où dans tout cela on pourrait parler d'exploitation
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              ?????

                              AZUL
                              Au moment de partir, elle s’est retournée et m’a dit : "Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n’utilise plus ?"
                              Le couple était-il en bonne entente avant cet évenement?
                              fesaient-ils chambre appart?
                              Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X