PDA

Voir la version complète : le course au titre de champion d'algerie:

rohffist59
24/02/2008, 20h30
moi qui est supporteur fidel à la JSK depuis mon jeune age depuis mon enfance à partire de l'age de 4 ans lol je vous invite a votez et dire vos impressions sur le déroulement du championat algerien et si il le faut ouvrir un débats entre suporteurs de plusieurs équipes tout dans le respect biensur a vous l'honneur mes amis (es) lol.

Abzim
25/02/2008, 09h36
Le championnat de de cette année est Kabyle!!! :mrgreen: , il n'y a pas de doute la dessu!! Au depart je craignais l'USMA d'alger, mais vu ce qui leur arrive!!! rien ne peut plus empecher la JSK de triompher!!!
01 JSK
.
.
.
02 USMA
03 ASO
04 ESS

et puis les autres!!! :lol:

Angèle
25/02/2008, 09h41
C'est ça oui dans tes rêves Abzim et pareil pour toi rohffist :mrgreen:
Moi je dirai plutôt :
ESS
JSK
USMA :D

elfamilia
25/02/2008, 09h58
Le chauvinisme à l'état pûr. un peu d'objectivité les jeunes.

pour mieux faire, donnez nous l'équipe que vous souhaitez championne, et l'équipe que vous pensez favorite à remporter le championnat.

Moi par exemple je souhaite que c'est le JSK qui sera sacrée, et heuuuuu, la JSK que je vois sacrée, lol

tarek ben ziad
25/02/2008, 11h08
pour mieux faire, donnez nous l'équipe que vous souhaitez championne

La JSK !!!!!!! :mrgreen:

l'équipe que vous pensez favorite à remporter le championnat.

La JSK !!!!!! :mrgreen:

MENGHO DWIGI, D' IMAZIGHENS !!!!!!!!!!! :10:

bylkusdu94
25/02/2008, 15h37
Angèle, tu rêves ma chère! la jsk est en tête depuis le début et ne perdra jamais le championnat!
anwa dwigui, imazighen! hemani tricity!

Angèle
25/02/2008, 17h13
bylkus si tu me cherches tu vas me trouver crois moi :mrgreen:
ESS first arrêtez elfamila et tarek :D

Gironimoo
25/02/2008, 17h20
CA Bordj Bou Ariridj-ES Sétif 2-0
MCA-USMA 1-0
Défaite de l'ESS et l'USMA les poursuivants de la JSK ça plaisiiiir :) ... c'est une belle journée qui s'achèèèève http://forum.jskabylie.org/images/smilies/eusa_dance.gif http://forum.jskabylie.org/images/smilies/eusa_dance.gif http://forum.jskabylie.org/images/smilies/eusa_dance.gif

tenebre
25/02/2008, 17h21
ESS first
angèle je croyais que tu etais d'Alger :mrgreen:

elfamilia
25/02/2008, 17h48
Angèle, apparemment tu es seule, en plus l'ESS ont perdu ce soir le match avec son voisin Bordji.

Angèle, on t'aime, on t'adore, mais c'est la JSK qui sera Championne, Allé allé.

Un petit coucou à nos amis mouloudéens qui ont réspiré ce soir une victoire.

Gironimoo
25/02/2008, 18h14
Un petit coucou à nos amis mouloudéens qui ont réspiré ce soir une victoire.
qu'ils respirent bien alors ... car dans pas longtemps on les accueil JSK-MCA :)

rohffist59
25/02/2008, 19h44
moi je vous dit les sétifiens il faut pas tros espéré vous savais on va vous mettre votre raclé et chez vous et on verra serrar va se taire a jamais la JSK a toujours était mailleurs 13 titre et bientot le 14eme et puis on qu'a regarder le classement fifa mdr oupssssssss elle est ou l'ESS mdr loin deriére meme l'ASO et mieux placer la jsk si elle voulais jouer la coupe arabe elle l'aurais dominer depuis je sais plus quand mais bon comme dirais hannachi la coupe arabe c'est pour les petit joueurs et les amoureux de l'argent la jsk veut fair une image de l'algerie en afrique et non pas remplire les poche au golf comme mister serrare alors le championat les sétifien oubliez le loool moi j'aurais aimer voir le MCA deriére nous ou le CRB mais bon dommage quand meme dsl pour les usmiste j'aime pas l'USMA mdr lol.

anwa wigui thimazighen assa azekka JSK thella thella dhiwraghen dhiwraghen serghayen serghayen et puis c'est vrais la jsk est tel un dragon cracheur de feu lol.

elfamilia
25/02/2008, 19h58
Pareil pour le Mouloudia, on l'aime et en l'adore, comme Angèle. mi disouli, on a besoin des 3 pts à Tizi.

bylkusdu94
26/02/2008, 12h36
J'aime bien le Mouloudia d'Alger mais la JSK est la seule équipe algérienne qui a le niveau africain! :mrgreen:

Angèle
26/02/2008, 12h42
tenebre
oui mais j'aime bien aussi l'ESS et le Mouloudia d'Alger :mrgreen:

elfamilia
toute seule oui j'ai vu ça mais c'est rien je ne m'occupe pas du nombre mais de mes "envies" :D

rohffist
t'as de la chance de ne pas être près de moi sinon c'est moi qui te l'aurai mise la raclée c'est pas moi qui vient de parler :mrgreen:

bylkus
même pas vrai c'est l'ESS qui tire son épingle du jeu à chaque fois :D

bylkusdu94
26/02/2008, 13h03
angèle, l'ESS est un bon club algérien mais ça s'arrête là! combien d'étoiles sur le maillot? :mrgreen:

Gironimoo
26/02/2008, 13h38
l'ESS brille tout les 20 ans ... elle n'a que 3 titres de champion acquis chacun à 20 ans d'intervalle (1967, 1986, 2006) prochain titre de l'ESS normalement en 2026 ;)

elfamilia
26/02/2008, 13h40
Ayayay, Angèle, je suis tenté de te défendre un peu, mais ma chérie (la JSK) ne veut pas, c'est elle qui commande.

mehdoche
26/02/2008, 14h11
Ya qu'une equipe en Algerie : c'est Ain m'lila !! ils vont remonter en D1 !!!

elfamilia
26/02/2008, 14h19
Je me souviens de leurs entraineur Azeroual, qui a déclaré un jour, après un match que son équipe avait perdu, je cite : "Loukane fel gherqa elhih 3andna, mayerebhouch" Ce qui veut dire " Si c'était chez nous, dans la boue, ils n'auraient (l'équipe adverse) jamais gagné"

bylkusdu94
27/02/2008, 13h32
Aïn M'lila? connais pas! c'est où mehdoche? lol :mrgreen:
Demandez aux gens quel est le club le plus populaire en Algérie...

elfamilia
27/02/2008, 13h42
Les plus populaires?

Incontestablement c'est la JSK et le MCA.

bylkusdu94
27/02/2008, 13h45
oui c'est sûr! tout dépend de la région d'où on vient! et à ton avis, jsk devant mca ou l'inverse?

elfamilia
27/02/2008, 13h57
C'est difficile de se prononcer sur ça, mais ces deux clubs, ont des supporters partout. Je pense qu'ils sortent largement du lot. Quand l'une de ces deux équipe gagne un titre, on difile dans tous les coins du pays et même dans certaines villes du monde.

A mon avis, pour la JSK, celà revient à son standing (tous les algériens sont fiers de la JSK, au moment au le football algérien broyait du noir, la JSK gagnait des titres en Afrique), et même en occident, quand je demande aux gens ce qu'ils connaissent du foot algérien ils répondent, heuu, la JSK!

Quant au MCA, c'est surtout son histoire, le nom du Mouloudia est lié à la révolution, c'était un porte drapeau, en plus du fait qu'il soit le doyen, et le premier club algérien qui a remporter un titre africain.

Samy111
28/02/2008, 10h04
Cette annee le titre de "champion"ne saurait echapper a la JSK.
Et en coupe d'Algerie,l'USMA,une fois n'est pas coutume,aura les faveurs de dame coupe........a mon humble avis.

bylkusdu94
28/02/2008, 14h29
bouuuuuuuuuuuuu l'USMA naïma ou hanane lol :mrgreen:

Cookies