Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le course au titre de champion d'algerie:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le course au titre de champion d'algerie:

    moi qui est supporteur fidel à la JSK depuis mon jeune age depuis mon enfance à partire de l'age de 4 ans lol je vous invite a votez et dire vos impressions sur le déroulement du championat algerien et si il le faut ouvrir un débats entre suporteurs de plusieurs équipes tout dans le respect biensur a vous l'honneur mes amis (es) lol.
    12
    JSK
    83,33%
    10
    USMA
    0,00%
    0
    MCS
    0,00%
    0
    ESS
    16,67%
    2
    ASO
    0,00%
    0
    USMAn
    0,00%
    0
    sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

  • #2
    Bonjour tout le monde

    Le championnat de de cette année est Kabyle!!! , il n'y a pas de doute la dessu!! Au depart je craignais l'USMA d'alger, mais vu ce qui leur arrive!!! rien ne peut plus empecher la JSK de triompher!!!
    01 JSK
    .
    .
    .
    02 USMA
    03 ASO
    04 ESS

    et puis les autres!!!
    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

    Commentaire


    • #3
      C'est ça oui dans tes rêves Abzim et pareil pour toi rohffist
      Moi je dirai plutôt :
      ESS
      JSK
      USMA
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Le chauvinisme à l'état pûr. un peu d'objectivité les jeunes.

        pour mieux faire, donnez nous l'équipe que vous souhaitez championne, et l'équipe que vous pensez favorite à remporter le championnat.

        Moi par exemple je souhaite que c'est le JSK qui sera sacrée, et heuuuuu, la JSK que je vois sacrée, lol
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          pour mieux faire, donnez nous l'équipe que vous souhaitez championne
          La JSK !!!!!!!

          l'équipe que vous pensez favorite à remporter le championnat.
          La JSK !!!!!!

          MENGHO DWIGI, D' IMAZIGHENS !!!!!!!!!!!
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Angèle, tu rêves ma chère! la jsk est en tête depuis le début et ne perdra jamais le championnat!
            anwa dwigui, imazighen! hemani tricity!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              bylkus si tu me cherches tu vas me trouver crois moi
              ESS first arrêtez elfamila et tarek
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Mise a jour du championnat national

                CA Bordj Bou Ariridj-ES Sétif 2-0
                MCA-USMA 1-0
                Défaite de l'ESS et l'USMA les poursuivants de la JSK ça plaisiiiir ... c'est une belle journée qui s'achèèèève
                Dernière modification par Gironimoo, 25 février 2008, 18h23.

                Commentaire


                • #9
                  ESS first
                  angèle je croyais que tu etais d'Alger

                  Commentaire


                  • #10
                    Angèle, apparemment tu es seule, en plus l'ESS ont perdu ce soir le match avec son voisin Bordji.

                    Angèle, on t'aime, on t'adore, mais c'est la JSK qui sera Championne, Allé allé.

                    Un petit coucou à nos amis mouloudéens qui ont réspiré ce soir une victoire.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un petit coucou à nos amis mouloudéens qui ont réspiré ce soir une victoire.
                      qu'ils respirent bien alors ... car dans pas longtemps on les accueil JSK-MCA

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je vous dit les sétifiens il faut pas tros espéré vous savais on va vous mettre votre raclé et chez vous et on verra serrar va se taire a jamais la JSK a toujours était mailleurs 13 titre et bientot le 14eme et puis on qu'a regarder le classement fifa mdr oupssssssss elle est ou l'ESS mdr loin deriére meme l'ASO et mieux placer la jsk si elle voulais jouer la coupe arabe elle l'aurais dominer depuis je sais plus quand mais bon comme dirais hannachi la coupe arabe c'est pour les petit joueurs et les amoureux de l'argent la jsk veut fair une image de l'algerie en afrique et non pas remplire les poche au golf comme mister serrare alors le championat les sétifien oubliez le loool moi j'aurais aimer voir le MCA deriére nous ou le CRB mais bon dommage quand meme dsl pour les usmiste j'aime pas l'USMA mdr lol.


                        anwa wigui thimazighen assa azekka JSK thella thella dhiwraghen dhiwraghen serghayen serghayen et puis c'est vrais la jsk est tel un dragon cracheur de feu lol.
                        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pareil pour le Mouloudia, on l'aime et en l'adore, comme Angèle. mi disouli, on a besoin des 3 pts à Tizi.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime bien le Mouloudia d'Alger mais la JSK est la seule équipe algérienne qui a le niveau africain!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              tenebre
                              oui mais j'aime bien aussi l'ESS et le Mouloudia d'Alger

                              elfamilia
                              toute seule oui j'ai vu ça mais c'est rien je ne m'occupe pas du nombre mais de mes "envies"

                              rohffist
                              t'as de la chance de ne pas être près de moi sinon c'est moi qui te l'aurai mise la raclée c'est pas moi qui vient de parler

                              bylkus
                              même pas vrai c'est l'ESS qui tire son épingle du jeu à chaque fois
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X