Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le directeur financier d’Algérie Poste retrouvé dans un coffre-fort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le directeur financier d’Algérie Poste retrouvé dans un coffre-fort

    Suite à notre article intitulé “Le directeur financier d’Algérie Poste introuvable”, M. El-Baouni nous a adressé la précision suivante.
    “Les informations parues dans votre quotidien du 19.02.2008 aux pages 1 et 4 sont totalement fausses et dénuées de tout fondement. Je ne me suis JAMAIS caché dans le coffre-fort de la Grande-Poste. Jamais! Cette désinformation judicieusement orchestrée dès mon départ en congé légal avait pour but de créer un climat de suspicion. Cet article porte un très grand préjudice à mon dévouement sans réserve à Algérie Poste, à mon honneur ainsi qu’à mon intégrité.”

    source : Liberté

  • #2
    salut

    C'est génial,franchement vrai ou faux c est du jamais entendu,tres drole tout de meme!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Il y a du vrai dans l'article, mais j'ai ajouté l'histoire du coffre fort pour relancer l'humour de Liberté qui titrait "Le directeur financier d’Algérie Poste introuvable"!

      Pour remplir les 24 pages du journal, les journalistes écrivent parfois n'importe quoi!

      Commentaire


      • #4
        Pour remplir les 24 pages du journal, les journalistes écrivent parfois n'importe quoi!
        C'est malheureusement vrai.
        Des journalistes serieux et integres existent heureusement . Mais avec toutes ces histoires de fausses nouvelles, de faux articles, le doute s'installe...


        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

        Commentaire

        Chargement...
        X