PDA

Voir la version complète : Le directeur financier d’Algérie Poste retrouvé dans un coffre-fort

nassim
24/02/2008, 23h04
Suite à notre article intitulé “Le directeur financier d’Algérie Poste introuvable”, M. El-Baouni nous a adressé la précision suivante.
“Les informations parues dans votre quotidien du 19.02.2008 aux pages 1 et 4 sont totalement fausses et dénuées de tout fondement. Je ne me suis JAMAIS caché dans le coffre-fort de la Grande-Poste. Jamais! Cette désinformation judicieusement orchestrée dès mon départ en congé légal avait pour but de créer un climat de suspicion. Cet article porte un très grand préjudice à mon dévouement sans réserve à Algérie Poste, à mon honneur ainsi qu’à mon intégrité.”

source : Liberté

cheynese
26/02/2008, 09h57
C'est génial,franchement vrai ou faux c est du jamais entendu,tres drole tout de meme!:lol:

nassim
26/02/2008, 23h34
Il y a du vrai dans l'article, mais j'ai ajouté l'histoire du coffre fort pour relancer l'humour de Liberté qui titrait "Le directeur financier d’Algérie Poste introuvable"!

Pour remplir les 24 pages du journal, les journalistes écrivent parfois n'importe quoi!

Lilya
27/02/2008, 06h42
Pour remplir les 24 pages du journal, les journalistes écrivent parfois n'importe quoi!

C'est malheureusement vrai.
Des journalistes serieux et integres existent heureusement . Mais avec toutes ces histoires de fausses nouvelles, de faux articles, le doute s'installe...

Cookies