Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'hypocrisie de thery ardisson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'hypocrisie de thery ardisson

    Franchement, Quel hypocrite! Un véritable lemming qui laisse la position de ses opinions personnelles être dictée par le courant d'actualité. Au moins si tu es pour être lâche à ce point, tu ne le fait pas devant une caméra, que la mollesse de tes *******s ne soit pas immortaliser pour la vue de milliers de spectateurs. J'lui crache à la gueule à cet attardé sans colonne ni opinion profonde

    Regardez la video jusqu'à la fin pour mieux comprendre






  • #2
    thery ardisson un expert en tricherie : le cas de plagia.......

    Ardisson a tellement de relation et d'influence dans le metier que personne n'ose s'attaquer à lui!!
    Pourtant lui-même aurait denoncer sans scrupules le plagia d'un autre (hors de son petit cercle d'ami), tellement ces emmission étaient basées sur le scandal et la polémique.

    LE plus grave, c'est la maniere dont ardisson diabolise son detracteur en l'associations a dieudonné sans lui laisser la possibilité de s'exprimer.
    Mettre des points entre les espaces, c'est une adresse !!!

    Thiery est un tricheur et je découvre que cet homme est un pro de la plagia.... Vraiment tu devrai avoir honte et je trouve que Dieudonné meme si il provoque des gens mais élabore son travail sans se referrer a des bouquins ou des sketchs. Pauvre copieur.



    En deux phrases il banalise le plagiat, il se disculpe, et il se positionne en victime. C'est un politique, pas un animateur télé.


    C'est dingue...Il y a tellement peu d'émissions qui jettent un oeil critique sur l'empire médiatique manipulateur qui abrutit les masses...Et quand ça arrive enfin, il y en a qui parviennent encore à les descendre. C'est triste. Pour en revenir à Ardisson qui est un animateur compétent, au-delà de "je l'aime je l'aime pas", son honnêteté est à remettre en cause...Probablement que beaucoup le savent, mais personne n'en parle...

    Dommage que "arret sur image" a été supprimée. " l'autre partie"


    Dernière modification par vivalgerie2002, 25 février 2008, 02h42.

    Commentaire


    • #3
      Voici une autre ***** de télé

      Mr eric Zemmour, le grand raciste de tout les temps.

      Commentaire


      • #4
        Mr eric Zemmour, le grand raciste de tout les temps.
        T'as une citation raciste de zemmour? merci.

        Commentaire


        • #5
          T'as une citation raciste de zemmour? merci.
          SLT libreffx

          Je trouve toutes ces interventions violente sur Itélé ou autres chaines.



          Commentaire


          • #6
            Salut vivalgerie2002, perso je ne vois rien de raciste dans ce qu'il dit, il est pour l'immigration zero (on peut être contre l'immigration sans être raciste), critique le système d'intégration français en prenant des exemples (les musulmans et la charia), et critique les politiques de la droite française (medef et immigration).

            Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit (je suis plutôt un "libéral-mondialiste") mais je ne vois rien de raciste dans ses opinions, c'est un souverainiste de droite.

            Commentaire


            • #7
              libreffx

              j'ai l'habitude de suivre ces croniques notamment sur i télé, certes il a raison sur certains aspects de l'immigration " éxclusion, intégration, respect des valeurs de pays d'accueil" mais ce qu'il oublie :

              Que ses attaques concernent plus les français autrement dit ses concitoyens , qu'il veuille ou non , aprés tout ils sont des français à part entière , donc c'est le système qui ne fonctionne pas voire laisser ces gens là" cette catégorie" à l'abandon.

              Il oublie aussi que les gens qui brulent les quartiers sont une infime minorité, heureusement !!! des jeunes désoeuvrés, sans qualification, sans éducation, mais qui sera un bon marché aux rendez vous éléctoraux !!!!

              Commentaire


              • #8
                analyse que j'ai trouvé pertinente sur le style de zemmour par Alain

                Envoyé par Alain
                J'ai lu quelques bouquins de lui, je n'ai pas trouvé qu'il était d'une pertinence phénoménale. Il a une écriture agitée, des propositions très "assertives" (affirmée).

                Sur les plateaux il discute toujours en "mode conclusif" (je synthétise les propos des autres, je les juge, et je dis la vérité vraie sous un ton de conclusion) ce qui m'agace personnellement.

                Il est typique du journaliste de bureau qui n'a ni décision à prendre ni réflexion approfondie, ni faits d'enquête qu'il a -durement- obtenu, tout ce qui rend les auteurs modestes, après des mois à plancher sur une situation réelle, ambivalente, variées et toujours complexe. Les journalistes de terrain, qui enquêtent sur un point précis, sont plus modestes que lui.

                En gros ce que je lui reproche c'est qu'il ne se coltine pas avec le réel dont il parle, ce n'est pas rédhibitoire bien entendu, une connaissance indirecte peut faire l'affaire, si on a en contrepartie une bonne méthode de travail et d'analyse !!! Recueil des informations, des statistiques, des faits, attention portée à sa propre idéologie, etc. Il y a des nombreuses erreurs à éviter, comme ne sélectionner QUE les faits qui vont dans le sens de la thèse qu'on veut prouver, généraliser hâtivement, débusquer des pseudo-invariants sociaux ("la génération 68 fait ceci cela"), et j'en passe.

                Autre chose, il présente ses idées bien souvent sous forme de révélation qu'il dévoile. Ca va 5mn, cette technique. La plupart du temps ce sont des banalités. C'est un positionnement à la manière de JF Khan de Marianne. C'est peut être aussi une déformation professionnelle, à force de chercher le titre qui accroche, on finit par croire que c'est génial.

                Des idées non politiquement correctes ou impopulaires, ça ne signifie pas qu'elles soient justes pour autant. Il n'y a pas de corrélation : tu peux être dans le mainstream et dire des choses sensées (l'écologie par exemple) et être dans ta niche journalistique "révélation" et dire des choses fausses, banales ou hors sujet.
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Je pense aussi que eric zemmour est un journaliste de salon, qui connait sans doute des grandes personnalités, tres intelligent, mais qui comme c'etait ecrit, reste dans son bureau de redaction
                  preuve : son dernier livre (je sais plus le titre) ou il s'inspire d'un fait divers (le meurtre un jeune disk-joker juif), mais juste s'inspire car la familled e ce jeune homme a ete tres choquee par la "reecriture" de certains faits. et zemmour l'a reconnu lui-meme, c un travail d'ecrivain et non de journaliste;
                  les deux professions desormais se rejoingnent et souvent se confondent

                  Commentaire


                  • #10
                    Chapeau bas à Djamel Bouras qui s'est très bien exprimé, clairement et sans bavure.
                    RESPECT

                    Maintenant revenons à Ardisson: il ne s'agit là que de la partie apparente de l'Iceberg. Il n'est pas le seul présentateur à faire de la discrimination au grès des courants politiques qui gouvernet la France.

                    D'une part cet ******* légitime les caricatures faites à l'éfigie de notre prophète (Qsssl) par la liberté d'expression: liberté qui n'existe plus quand il s'agit de juifs...
                    N'importe quoi!
                    Ca fait marrer toute la france de caricaturiser un arabes, les chinois et les noirs. Mais dès qu'il s'agit de juifs Sionistes!!!

                    Je dis que là est la vrai discrimination.

                    Mais bon, quand on sais que la quasi majorité des personnalités médiatiques et politiques les plus influentes en France sont pro-sionistes: tout devient clair!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      == MODERATION ==
                      Evitez de poster du spam dans le forum, svp

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour Algerois

                        serieux ta liste est out, tu cites Harry ROSELMACK comme goys, faut pas aller trop loin, meme pire tu cites des personnages comme Steevy Boulay alors qu'il est beur (arabe) .... bon j te laisse, fait toi corriger

                        tu as oublier ds ta liste :

                        Yazid Zerhouni

                        Commentaire


                        • #13
                          Si par sioniste, vous voulez dire un type contre la destruction d'Israël, alors une bonne partie de la population française est sioniste.
                          Pour Zemmour, je ne vois pas ce qu'il y'a a redire sur l'esclavage, c'est la pure vérité.

                          Commentaire


                          • #14
                            une guerre médiatique merdique.influences, manipulations, le droit de savoir et le devoir de ne pas croire

                            Commentaire


                            • #15
                              Que ses attaques concernent plus les français autrement dit ses concitoyens , qu'il veuille ou non , aprés tout ils sont des français à part entière , donc c'est le système qui ne fonctionne pas voire laisser ces gens là" cette catégorie" à l'abandon.
                              Je ne pense pas que zemmour "attaque ses concitoyens", il fait une description des français d'origine immigrée, toi même tu partages son avis : le système ne fonctionne pas, sa solution est radicale : arrêt de l'immigration.

                              Mais moi je ne partage pas à 100% vos avis, je pense que le système d'assimilation français est l'un des meilleurs d'Europe, zemmour dit qu'il y a 40% des musulmans français qui veulent la charia en france, comme d'hab il reprend des statistiques bidons (comme celle des 90% de musulmans pour sego avec un échantillon comprenant moins de 5 musulmans).

                              -30% des français d'origine musulmane sont sans religion (la moyenne en France est de 50%).
                              -80% des musulmans "restant" (les vrais) sont pour la laïcité. (presque autant que la moyenne française)
                              -30% des "farid et latifa" se marient avec des "jean philippe et des françoise".

                              En comparant ces trois chiffres avec les statistiques faites en Angleterre.... on voit clairement que le système français assimile plutôt bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X