Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images de Béjaia : une thérapie contre le Blues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Images de Béjaia : une thérapie contre le Blues

    Vous avez le blues ? Un brin de nostalgie ?

    Laissez vous bercer par des images de Béjaia. Darba Darba.

  • #2
    j'adore Bejaia ça me rappel plein plein de souvenirs
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

    Commentaire


    • #3
      Ne me dis pas Mayoya que toi aussi t'es de Bougie. Cette video m'a vraiment fait plaisir, moi qui habitait le centre ville avant.
      Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

      Commentaire


      • #4
        ééééééééé oui je suis de bougie mais j'habite a alger et je passe pratiquement tt mes vacances laba c'est pour que ces images me rapel l'été j hate kon soit en été
        je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

        Commentaire


        • #5
          merci ca fait trop de bien bejaia me manque
          kouss kouss klan

          Commentaire


          • #6
            Et oui, malheureusement bougie n'est devenu qu'un lieu de vacance. Les vrais bougeotes n'y sont plus. La dernière fois où j'ai fait un tour, c'étais une déception pour moi. Je n'ai plus reconnu la ville. Pas toi Mayoya ?
            Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ces instants de détente et de souvenirs.

              J'adore Bougie, j'y vais chaque année, et c'est toujours avec grand bonheur. C'est de loin l'une des plus belles villes d'Algérie, et qui plus est chargée d'histoire. Ancienne Capitale du Maghreb et ville de science et de connaissances ayant vu paaser entre autre dans ses universités d'antan Leonardo di ser Piero da Vinci dit Léonard De Vinci, Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni dit Michelangelo et en français Michel-Ange, Abou Zayd Abderrahman Ibn Mohamed Ibn Khaled El-Hadramī dit Ibn Khaldoun... et j'en passe...

              Rien que pour vos yeux...

              Yemma Gouraya


              La place Gueyddon, vue de face



              Le cap Carbon, plus haut phare sur site naturel au monde


              Envie d'une baignade? A la baie des Aiguades...


              Allez, admirez moi cette route (entre El Kseur et Oued Ghir pour ceux qui ne connaissent pas, à environs 10km de Bougie): que du bonheur!!!!

              Commentaire


              • #8
                Oooh vraiment merci Algérois pour ces photos qui sont fantastiques. Tu décris également bien la ville. Je vous assure Les Aiguades me manque terriblement. J'y baignais tjrs à prtir de 17h. ca fait plus de trois que je ne l'ai plus revue.
                Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                Commentaire


                • #9
                  La cascade N'Kefrida


                  La rue des vieillards













                  Et en attendant l'été.....


                  Commentaire


                  • #10
                    justfor

                    De rien!

                    Bougie est une ville très plaisante à vivre, et ses habitants sont très très très accueillants.
                    Mes parents sont originaires de Bougie Ville, du coup chaque été c'est un passage obligatoire pour nous... et Dieu sait à quel point j'aime cette obligation Je connais assez bien la ville pour servir de guide là-bas, pourtant je n'y suis pas né, et je n'ai pas grandi là bas.

                    Aya fi khater les Bougiotes tawa3na:


                    La Corniche de Bougie








                    Place Gueyddon


                    Ancienne fortification de Bougie
                    Dernière modification par Algerois01, 26 février 2008, 17h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un belle image, une belle vue ou un beau paysage... fait tjrs du bien et remonte le morale...Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, mon remontant, c'est les images des dunes et des dromadaires d'Ain El Halloufa...
                        La cochonne est une vraie thérapie pour moi...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bcp d'algérois sont originaires de Bougie. moi je n'y vis plus depus un moment. C'est quoi ce lien :
                          [IMG]http://indif**********/images/Bougie1.jpg[/IMG]
                          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne suis pas arrivé à transférer l'image via l'adresse de l'image. Dommage. C'était une vue de Bougie prise par la mer le soir, on y vois Bougie illuminée de mille et une Bougies

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Jawzia et Algerois01.
                              Avant de partir en excursion mer ou campagne, on se donnait rendez-vous entre cousins et copains invariablement à drodj baskar, du coup j'adore cet endroit et quelle vue !
                              Et puis nager à Tamellaht, ça n'a aucun équivalent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X