Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je paye le moins cher internet chez sois en algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je paye le moins cher internet chez sois en algérie !

    je pense que c'est moi !, depuis 2 ans jété avec une 128 puis 256 puis 512
    avec + ou - 600 da (6 euro) par mois pour une 512kilo mais je pense quelle descant a 128k parfois . mais c'est pas mal hein ?
    je triche pas et je vole pas ! mais je paye moins .
    Dernière modification par Nadyr, 26 février 2008, 15h08.

  • #2
    il est un peu bizzare ton post, limite incimprehensible !
    sinon c'est qui ton fai ?
    ?

    Commentaire


    • #3
      il est un peu bizzare ton post, limite incimprehensible !
      c'est exprès je v voir combien sont intéresser , alors je note que tu es le 1er .avec n'importe qu'elle FAI !

      Commentaire


      • #4
        euh on peut savoir de quoi il s'agit par ici ?

        Commentaire


        • #5
          Tu fais ça comment?
          Moi c'est 128 pour environ 1000 da avc fawri
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #6
            a nadiroes

            Moi aussi j'ai pas vraiment saisie!
            "Trésors Cachés"

            Commentaire


            • #7
              je pense que c'est moi aller depuis 2 ans jété sur 128 puis 256 puis 512
              avec + ou - 600 da (6 euro) par mois pour une 512kilo mais je pense quelle est 128k parfois . mais c'est pas mal hein ?
              je triche pas et je vole pas !
              ouffffffffffff c'est cool ya pas que moi qui n'est rien compris :22: j'ai eu peurr d être devenu blonda entre midi et 14h
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Je paye 1300 dz chez Fawri pour 128 et je dirai aussi que je ss satisfait.
                Quant à ce que Nadiros veut dire, mes facultés mentales défaillantes ne m'ont pas permis de saisir quoi que ce soit
                Mais j'ai l'impression qu'il s'agit là d'une astuce, que nous serons ravis qu'il partage avec nous.
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  Je paye 1300 dz chez Fawri pour 128 et je dirai aussi que je ss satisfait.
                  13 Euros pour du 128 c est tres cher....
                  J'ai ici du 50 MBPs...l'équivalent de 50 Euros/mois...

                  Comment tu peux télécharger sur du 128K ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment tu peux télécharger sur du 128K ?
                    S'armer de patience lol
                    En fait je télécharge rarement les gros fichiers mais lorsque ça m'arrive je laisse allumé durant des heures entières.
                    Mais c'est toujours bien de l'avoir chez soi surtout lorsque c'est pas moi qui paye et c'est moi qui l'utilise le plus.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      aller c'est bon 3 personne intéressai

                      l'histoire commence y a 5 ans quand on été 6 dans le même immeuble a avoir des pc on les a connecté via des cables LAN ,pour half life et empire earth et se partager les films qu'on louer ..............., jusqu'à le jour (on est rester 4) on a décidé de connecter a internet et faire un serveur comme une cyber , mais grâce au génie de nos informaticiens de l'immeuble on réussi a l'avoir sans avoir besoin d'un serveur allumer tout le temps pour que les autre ont accées .

                      le principe est simple c'est comme pour la parabole collectif mais la en arnaque pas le FAI , je leur demander moi même es qu'il est permis de faire sa , car je m'en douter un peut ,je suis casse pied par fois .

                      puis un voisin est lancer pour installer dans les autres immeubles voisins ou qui sont intéressai dans ma ville mais mnt avec la wifi je pense que c'est plus facile non ? sauf que nos pc sont pas équipé .

                      donc vous avez besoin des mètres de cable 15 da/metre et avoir un modem multi port .... mais voila je viens d'entrer dans plus de deux ans avec cette méthode mnt .
                      a vos portfeuil et neurone et surtout n'oublier pas que le bon voisinage est le facteur clé et que personne ne cherche a prendre le débit a lui seul ou hacker c'est amis . par exemple on a un messenger local et si qquns veut telecharger un film il demande permission a tout le monde pour qu'ils restent pas scotcher devant le pc a ne rien faire mais comme en se partage tout les film télécharger y a eu pas de problème .

                      pour une explication en detail il faut attendre un peut car c'est difficile mais je pense que tout les informaticiens peuvent faire sa , l'essentiel la volonté et le commencement .

                      si vous le faite je serai récompensai de d3awi khir et a+ .

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai ici du 50 MBPs...l'équivalent de 50 Euros/mois...
                        eh toi le frimeur
                        en algérie c'est très cher l'accées a internet mais en est pas algériens pour rien !

                        voici un photo utile a comprendre si c'est pas claire
                        Dernière modification par Nadyr, 26 février 2008, 15h18.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X