Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune avocate cherche emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeune avocate cherche emploi

    bonjour atous ..voila j'aimerai aider une amie amoi qui est avocate en ommision ou par ommision volantaire..pour des raisons familliales .cette amie abesoin de reprendre son travail le plutot possible comme elle na pas de bureau... manque d'experience elle est perdu...est ce qu'il ya quelqu' un parmi vous qui pourra l'orienter l'aider....merçi.

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Soit plus clair, Ennaylia
    Tu veux quoi au juste?
    ou?
    comment?
    ç quoi cette ommission?
    reprend ton souffle et explique.

    Commentaire


    • #3
      plus de précision Stp, elle habite et est ce qu'elle cherche du boulot pas forcement dans le juridique ??
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Est-ce qu'elle veut s'installer ? Si oui Où ? En Algérie ou ailleurs ?...,
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          b'soir naylia

          faut donner plus de précision pour que les gens sachent s'ils peuvent aider ton amie

          Commentaire


          • #6
            une avocate demande conseil et aide

            bonjour a tous! voila mon amie cherche a s'installer mais elle manque de moyen..donc elle cherche des confreres qui peuvent l'aider dans ce sens .elle habite a alger. merçi!!

            Commentaire


            • #7
              pour l'avocate!!

              dans le règlement intèrieur de la profession d'avocat ..est omis du tableau l'avocat qui est empèchè d'exercer effectivement sa profession par suite de maladie oud'infirmitègrave..ou par acceptation d'activitè etrangere à la profession donc l'avocat omis ne peut faire ètat ou bien usage du titre durant son omission ni porter la robe ni accomplir aucun acte....ex c'esi le cas pour elle ....elle a perdu beaucoup de temps 5ans elle est dèprimèe!!!.merçi atous

              Commentaire


              • #8
                envoie moi son CV tu trouveras mon adresse msn sur mon profil
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire

                Chargement...
                X