Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasse au trésor nazi en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chasse au trésor nazi en Allemagne

    Une chasse au trésor a été engagée engagée dans le sud-est de l'Allemagne où plusieurs tonnes d'or pourraient avoir été enterrées par les nazis à la fin de la Deuxième Guerre mondiale. La présence de métaux précieux a été détectée ce week-end dans cette région.

    Les travaux d'excavation ont démarré dans le village de Deutschneudorf, tout à côté de la frontière tchèque. "Les gens sont fascinés par ce sujet. Il s'agit d'objets liés à la Seconde Guerre mondiale", a affirmé à la télévision l'un des chercheurs, Heinz-Peter Haustein, maire de Deutschneudorf et député libéral au parlement fédéral.

    "C'est une bonne chose que de parler de tout ceci parce que la guerre n'est pas un chapitre clos et ceci représente une occasion d'évoquer le passé", a-t-il ajouté devant de nombreux badauds tandis qu'un appareil de forage commençait à creuser le sol, à la base d'une petite colline.

    M. Haustein dit avoir été mis sur la trace du trésor par le fils d'un ancien navigateur de la Luftwaffe qui, à sa mort, a indiqué le lieu d'un trésor qui pourrait consister en plusieurs tonnes d'or.

    SwissInfo

  • #2
    Bonsoir Thirga
    Une chasse au trésors tu dis....bon ben je prends ma pelle et mon sceau et direction l'Allemagne
    Cette histoire va attirer du beau monde...
    Code HTML:
    M. Haustein dit avoir été mis sur la trace du trésor par le fils d'un ancien navigateur de la Luftwaffe qui, à sa mort, a indiqué le lieu d'un trésor qui pourrait consister en plusieurs tonnes d'or.
    En espérant que le fils de monsieur le navigateur n'ait pas menti
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Chapitre d´arc en ciel

      Ce sujet est intéréssant, pour completer de plus en plus l´histoire de nos avant vécus. Et si ca n´intéresse pas le monde ordinaire, c´est un bon chpitre pour les historiens et les lécteurs des prochaines génération.

      Enfin de mon coté, je ne vois les choses noir et blanc, l´or brille d´une couleur jaune est un mélange!
      Réfléchis....
      Il faut que tu réfléchisses
      Mes pensées sont loins
      !
      [ Yacia Nabila ]

      Commentaire

      Chargement...
      X