Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu habites où ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu habites où ?

    C’est simple, tu prends l’autoroute menant vers l’aéroport puis tu prends la première bretelle après la décharge publique. Attention, ferme les carreaux avant de tourner car l’air est irrespirable et franchement ça pue…

    Ensuite tu cherches la cité Zohour où il y a des bâtiments complètement crasseux. A gauche tu verras des bâtiments sensés être beiges mais qui sont gris et tu trouveras des poubelles à ta droite.

    La première poubelle non, la deuxième poubelle non et la troisième poubelle tu tournes à gauches. Attention, il y a souvent des chats morts et franchement ça pue…ferme les carreaux aussi.

    Après avoir tourné à gauche, tu trouveras un premier dos-d’âne, ensuite un deuxième dos d’âne ensuite un troisième dos d’âne ensuite un immense trou que tu ne peux malheureusement pas éviter. Quand tu sens que ta suspension a pété, tu peux stationner mais évite les conduits de canalisation car c’est souvent bouché et quand c’est bouché franchement ça pue…

    Mon bâtiment est gris aussi, j’habite au sixième ils ont oublié de prévoir un ascenseur. Fais attention où tu mets les pieds car après le ras de bol de la femme de ménage, les escaliers sont devenus un terrain glissant et parfois franchement…ça pue…

    Toc toc toc…
    J'étais là...

  • #2
    tu habites où?

    Commentaire


    • #3
      sur la terre et vous ??

      Commentaire


      • #4
        C’est simple, tu prends l’autoroute menant vers l’aéroport puis tu prends la première bretelle après la décharge publique. Attention, ferme les carreaux avant de tourner car l’air est irrespirable et franchement ça pue…
        Quel aéroport ? quelle autoroute ? quelle décharge publique ?

        A partir de l'aéroport de bejaia, tu va en direction de tichy (pour sortir de bejaia) ...

        Lorsque tu vois le pond à l'entrée (=sortie) de bejaia (ponds en construction depuis maintenant 5 ans qui est censé permettre aux nageurs d'accéder à tichy sans avoir à passer par bejaia city), tu continue toujours tout droit, tu passe el kseur en fermant les fenêtres juste aprés pour cause de mauvaise odeur, puis remila, sidi aich, chemini ... Tu arrive a akfadou, la tu apercois mecmad et tu lui demande ou habite tarek ben ziad, il va te montré axam nagh, elle est visible de trés loin ...
        tu monte jusqu'a ziwi, tu te gards sur la place du village, et tu viens frapper à ma porte (en passant fait gaffe à dada majdid, il frappe avec sa canne tout les inconnus)
        Dernière modification par tarek ben ziad, 26 février 2008, 22h29.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          salut tous le monde

          premiere bretelle aprés la decharge public. hmmmmmmmm c pas dar el beida ça mais d'aprés la decrivation exact ça a l'aire d'etr bcp plus 3AYN EL MAKAN de l'emission lefhama
          amicallement.....sara

          Commentaire


          • #6
            salut simplenova,

            tu fairas le meme chemin que toi et devine ou j'habite tu vas me reconnaitre j'espere en face de toi
            Non lol, j'habite a Montreal en face de ma voisine la belge
            Dernière modification par L'optimiste, 27 février 2008, 00h16.

            Commentaire


            • #7
              La décharge de Dar El Beidan qu'on appelle tendrement "ETIMIT" ne "fume" plus en principe...Elle a été transférée à Oulad Fayet.
              Dernière modification par elfamilia, 27 février 2008, 01h03.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                je suis la voisine de L'optimiste , mais je ne suis pas belge

                Commentaire


                • #9
                  je suis la voisine de Farés Lahdaidi le tombeur d'ELbiar qui n'habites plus El Biar depuis un bout de temps,
                  mais qui se dit toujours OULID LEBIER
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    au rond point,direction Nyons.............tu peux pas me louper!y'a qu'une epicerie !c'est la mienne!

                    depeches !je ferme a midi!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      a 42 km d'Oran ...un village tranquille…j’ai comme voisin la mer le poisson et rose et johanne
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        A 1000 Metres D'altitudes Y'a Moi Et Les Nuages
                        Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          il est beau notre village!hein warry?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            oui très beau!!!!momo
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu arrive a akfadou, la tu apercois mecmad
                              coucou ptit frere, ah j'ai hate de te voir ya wahed el bandi
                              mais a akfadou c'est lair pur, pas de poubelle pas de batiment gris , pas de chats morts, d'ailleurs meme a alger, c'est trop exageré

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X