Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salat

    salam aleikoum !!!

    j'aimerais savoir en detail a quel moment des prieres faire le Tachahoud.
    par exemple pour la priere du sobh qui se composent de deux unités ?

  • #2
    bonjour
    je te propose ce lien http://salaat.edaama.org/home
    on y parle de la priere
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      je voulais savoir aussi si la priere comptait malgré que je ne comprend pas la totalité appart quelque mot ?

      Commentaire


      • #4
        bonsoir
        tu vas à ton rytme même si tu ne comprends que quelques mots elle est valable
        tout est une question d'intention le reste viendra doucement.
        le prophète à même autorise certaines personnes à faire la priére dans leur langue (ils ne connaissaient pas l'arabe) le temps qu'ils apprennent
        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
        S.Guitry

        Commentaire


        • #5
          la priere doit etre comprise par celui qui la pratique...il ne s'agit pas d'un rituel fait de mouvement il s'agit d'une "priere" aussi il est imperatif que celui qui est entrain de prier saches ce qui il est entrain de dire...

          prie d'abbord avec la langue ou tu te sens a l'aise en usant de traduction ....mais essaye d'apprendre au fur et a mesure l'arabe ,c'est la ou tu saisiras toute la beauté du texte coranique..et un jour viendra ou tu pourra peut etre prier en arabe.

          priveligie une priere ou tu comprends ce que tu es entrain de dire et faire..sur une priere qui sera une suite de mouvement et de sons incomprehensible pour toi.
          bon courage
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            je parle tres bien arabe mais pas littéraire et je prononce aussi la priere comme il se doit mais il y a juste certaine versets dans la priere que je ne comprend pas mais je ne veux pas prier en francais mais de toute facon je vais apprendre inchallah petit a petit l'arabe litteraire pour enfin comprendre

            Commentaire


            • #7
              @sAA

              Que Dieu ne t´eloigne de la direction, de la Meque. Et qu´elle soit la direction de tous ses créateurs sur terre Enchaa Allah.

              J´ai un petit livre à te conseiller "Les invocations exaucées" de Ahmad Abd al-Jawâd (Francais/ arabe)

              Enchaa Allah tkon nayetek makboula!

              Commentaire


              • #8
                que dieu vous aide à comprendre l'arabe, car c la langue du coran.

                salam
                no gain without pain

                Commentaire

                Chargement...
                X