Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau

    bonjour tt l'monde comme le titre l'indique j'suis nouveau parmi vous...
    et aussi l'un des plus grand fan de votre roman que j'ai eu l'occasion de lire il y a peu de temps ....
    over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

  • #2
    bienvenu l'ami dans FA
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      Salut Dark Angel!
      Bienvenue sur le forum! Et n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le roman. Je suis sûre que tu nous sera utile
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        merci kabyle59
        over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

        Commentaire


        • #5
          Et Kitty tu lui dis pas merci?
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            c sympa de ta part kitty mais j'prefere ma position de simple spectateur j'suis pas doué ds le domaine
            over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

            Commentaire


            • #7
              Pourtant je devinais en toi un grand auteur avec un talent fou! N'oublie pas que je suis diseuse de bonne aventure!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                dark angel
                si tu pouvais être util tu nous lances tes toiles d'araignée sur kabyle souhil et kit kat car isl doivent continuer le roman et ils se dispersent
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  sans douter de tes talents de diseuse de bonne aventure si j'etais toi j'reflechirai 2 fois avant de dire ça
                  zlabya ça j'sais faire tu peux compter sur moi
                  over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour Dark Angel, et bienvenue parmi nous... Je te confirme ce que mes camarades t'ont déjà dit, tu peux te joindre à l'écriture de notre pièce quand tu veux...

                    Commentaire


                    • #11
                      salut tous le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour à Dark angel et à Condor !!! bienvenue à vous parmis nous !!
                        amicalement
                        tannyna

                        Commentaire


                        • #13
                          un peu sombre ton avatar condor , j'espere que tu n'es pas en déprime
                          amicalement
                          tannyna

                          Commentaire


                          • #14
                            thnina merçi ,permet moi de te dire que tu es tres belle (enfin ton avatar )mais surment ds la realite aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              hahahhahaa mon avatar je le trouve sympa car cette fille donne l'impression d'être dynamique ... les couleurs utilisées sont vivante et les traits de son visage laisse entrevoir de la douceur et de la gentillesse !! voilà mais la beauté de cette fille n'a rien à voir avec mon physique ingrat !!! non je suis moche mais personne ne choisi son physique c'est dieu et la génétique !!!
                              amicalement
                              tannyna

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X