Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pont entre les deux rives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pont entre les deux rives

    un jour , NASSIM et consors ,ont eu l'idee de raprocher deux rives,ils y avaient ceux qui etaient loin de chez eux ,loin de leur frere,mere. ..mais ils y avaient aussi ceux qui etaient chez eux mais qui on besoin de communiquer avec leurs freres et soeurs qui sont loin d'eux a l'autres bout de la rive nord....NASSIM et ces amis qui sont devenu apres un bout de temps nos freres et amis ,ont repris bel et bien la celebre chanson'' je vais chanter pour ceux qui sont loin de chez eux et qui ont quelque choses qui fait mal qui fait mal....

    à NASSIM,MORJANE,SATANILAS.BACHI.THIRGAOUNVEDU..et a tous ceux qui j'ai omis de citer je vous dis merçi merci de nous avoir pu nous rapprocher de ceux qui sont loin de nous ,merçi de nous avoir permet d'en avoir de nouveaux amis c'est pour vous
    ce topic est cree ds le but de discuter des rapports entre ceux qui sont au bled et ceux qui sont loin tres loin du bled

  • #2
    c'est une bonne idée souhil, rendons hommage a tous nos petits modos sympathiques.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      Souhil,
      Très bonne idée! Merci à tous nos modérateurs, à ceux qui ont créé ce site!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        il faudrait savoir la date de création de ce forum puis fêter son anniversaire chaque année
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          exelente idée ZLABIYA

          Commentaire


          • #6
            je tiens a les remerciers aussi du fond du coeur
            et te remercier toi aussi souhil pour ce topic et de nous offrire cette possibilité de leur rendre hommage parcequ'ils le méritent vraiment

            merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

            Commentaire


            • #7
              Bonjour a tous,

              Je souhaite a tous bonnes discussions …Grace a la technologie, aux télécommunications et a Internet en Particulier… Ils ont annulé les distances et ont servi de passerelle entre les gens.

              Merci pour vos passages.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je vous remercie ainsi que Souhil pour cette attention et je voudrais aussi remercier nassim qui est le concepteur et le créateur du forum algerie-dz.
                C'est grace à lui que nous sommes ainsi réunis et ça je ne l'oublie pas. Alors Merci nassim pour tout ce que tu as pus faire de si beau tout au long de ces années

                J'en profite aussi pour remercier l'équipe et merci à vous tous pour votre participation et vos contributions que je vous souhaite longues, heureuses et enrichissantes

                Commentaire


                • #9
                  Acceptez aussi mes remerciements, ça doit vous prendre du temps, et personnellement ça m'apporte beaucoup étant donné les sujets aussi variés. Alors je vous souhaite plein de courage pour continuer.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Nassim, Morjane, Thirga, Salim, Stan et Bachi, un seul mot "Merci" pour tout...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est "drogant" ce forum

                      Mille mercis, de ma part également.
                      Depuis que j'ai découvert ce forum j'y passe tellement de temps que je commence à devenir dépendant, drogué en qques sortes. Je suis, du coups, moins productif dans mes activités courantes
                      Comment faire pour se libérer? Finalement c'est une bonne "drogue" et j'assume ma dépendance, dans le silence.

                      Encore une fois bravo et mille mercis.

                      Adhrhar
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        merçi,ce forum est vraiment devenu pour moi un "lieu" famillier que je me dois de rendre visite quotidiennement
                        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X