Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotfi DK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotfi DK

    Lotfi double kanon vint de sortir son nouvel album "kauchmar", où il insulte clairement les islamistes (c inédit pour un chanteur algérien) Moi je le trouve pas mal. qu'en pensez vous?
    vous pouvez l'écouter sur son site officel dklotfi .com
    Dernière modification par lamia14, 27 février 2008, 17h41.
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Ma préférée c t t wili wili
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      oui trés drôle comme d'habitude tasabat il est le 1er

      et c'est bcp mieux que ce journaliste qui a écrit johnny debb , car au moins on sait distinguer entre une critique constructif et une autre complètement hors jeux .
      Dernière modification par Nadyr, 28 février 2008, 10h58.

      Commentaire


      • #4
        Changement de veste et de pantalon de Lotfi? Après Kleb et les généraux c'est au tour des intégristes????

        Commentaire


        • #5
          @andaloussia
          si tu vie pas en algérie je comprendrai mais
          pour quoi celui qui est contre les généraux ou les K*eb
          n'est pas contre les intégristes (si tu veut)?

          Commentaire


          • #6
            Généralement, la linéarité du rapport politique ( enfin un rapport mythologique ) établit un seul coupable ! Là il nous les a tous sortis!!

            Commentaire


            • #7
              Généralement, la linéarité du rapport politique ( enfin un rapport mythologique ) établit un seul coupable ! Là il nous les a tous sortis!! Aujourd'hui
              ok il est chanteur pas un enquêteurs ,il veut gagner l'argent mais son faire trop de publicité a diable comme nos fifty centimes de chanteur qui chante sur bira et madamat,contre la nature de notre société et nos valeurs , chacun trouve dans ses chanson se qu'il l'arrange ,moi la 11eme par exemple trop bezaf sa me suffit de tout ce dernier album .

              Commentaire


              • #8
                Je n'aime pas ces discours stériles vu , revu et corrigé!!!

                Commentaire


                • #9
                  j'adore sa facilité de rapper , son rythme, ses rimes et la faciliter de trouver les mots durs et poignant pour exprimer ses sentiments et ses opinions que ce soit face aux politicien, intégristes ou militaires tous terrorisent à leur guise ; Lotfi DK reste un jeune chanteur issu d'une génération qui a besoin de crier leur colère

                  Commentaire


                  • #10
                    lotfi jeune licenciè qui c mis au rap a au depart eu du succès pour ses chansons anti filles ,mnt il se contredit tellement ds ses chansons ,comme par exemple critiquer la france et y vivre ,dire que c un zawali alors que c pas vrai lolll

                    Commentaire


                    • #11
                      lotfi jeune licenciè qui c mis au rap a au depart eu du succès pour ses chansons anti filles
                      heureux que c'est chant sur l'islam lui ont fait changer d'avis alors mais (anti fille si ta fait des études en algérie tahsan 3awnah)

                      critiquer la france et y vivre
                      y a 3 cas la il est anti france coloniale du passé
                      anti france politique qui met son doigt majeur dans nos affaire locale
                      la france qui ouvre ses portes a tout le monde c'est comme tout les pays du monde développée .

                      dire que c un zawali alors que c pas vrai
                      et bin la oui il a gagner bcp d'argent en chantant qu'il est pauvre comme pour l'autre zawali w fhal , c'est le milieu social d'ou ils viens et toujours pauvre et je pense qu'il n'oublira pas sa et c'est bien sa

                      je vait lui envoyer une demande de chanter un peut sur les algériens qui détestent tout se qui es algériens ou déteste tout simplement tout algériens ykhroj mal gharqa et le grand sens de critique a l'algérienne

                      Commentaire


                      • #12
                        nadiroes

                        ce que tu nous racontes la est hors propos ,c uniquement de la musique commerciale et c pas propre a l'algerie et bcp et pas slmt ont puisè ds le social justement .
                        certains n'ont meme pas vecu ds ce milieu .
                        on peut pas faire en meme temps une chanson ou on critiques de services de securitè et une autre ou on loue son travail,on peut pas faire en meme temps une chanson ou plutot un appel a prendre de la drogue et puis apres une chanson sur l'islam,ou encore une chanson sur le femme et dire que c une kavia ,d'ailleurs lui meme a dit qu'il regrettè et c trompè sur certaines de ses chansons .
                        Dernière modification par troll, 28 février 2008, 14h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          d'accord mais bon il fallait te dire que je defend pas c'est anciennes musique !
                          je m'en fou de se qu'il dit comme j'ai dit a andalousia que chacun prend se qu'il veut de ses chanson

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai été sur le site officiel de Lotfi, et dans sa biographie, pas un mot de Wahab pourtant membre fondateur de Double Kanon. On appelle ça de la mégalomanie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, avant c'était un groupe !!! Double Kanon, Maintenant c'est lotfi double K....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X