Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael jackson musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael jackson musulman

    je ne sais pas si ce topic était déjà posté mais je tenais a le posté
    on dit que micheal jackson s'est convertit a l'islam.
    d'après ce site http://fr.danielpipes.org/article/3440
    je ne sais pas si c'est vrai ou une rumeur




    http://bl121w.blu121.mail.live.com/a...A47099DC3AB20|

    http://bl121w.blu121.mail.live.com/a...A47099DC3AB20|

    écoutez cette chanson: c'est lui qui chante
    Dernière modification par algerienne16, 27 février 2008, 20h37.
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

  • #2
    c du khourti

    Commentaire


    • #3
      Ouais y en a qui prétende que l'Islam autorise la pédophilie. C'est tombé dans l'oreille de MJJ (lui qui n'est pas sourd, mais alors pas du tout).
      Voyez le drame des islamophobes

      Commentaire


      • #4
        ah bon Dahmaninou t'es sure
        j'ai trouvé ça aussi:

        Michael Jackson pourrait se convertir à l'islam, une religion pour laquelle il montre un grand intérêt depuis quelque temps, affirme son frère aîné.

        Jermaine Jackson, lui-même musulman, a déclaré au mensuel The Muslim News, que le chanteur a beaucoup lu à ce sujet.

        «Quand je suis rentré de la Mecque, je lui ai donné beaucoup de livres et il m'a posé beaucoup de questions sur ma religion. Je lui ai dit que c'était beau et pacifique, rapporte Jermaine. Il a tout lu et était fier de moi parce que j'ai trouvé quelque chose qui m'a apporté la paix et la force intérieure.»

        Âgé de 52 ans, Jermaine Jackson s'est converti à l'islam en 1989. Il vit au Bahreïn, où Michael Jackson s'est lui aussi installé
        Source: Canoe.com
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          Qd bien meme ce serait vrai, connaissant le Michael Jackson et ses lubies....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            J'espère pour les musulmans que ce n'est pas le cas.

            Commentaire


            • #7
              merci aanis de s'inquièter , oui on a pas besoin qu'il se converte en cachette c'est mieux pour lui seul .

              Commentaire


              • #8
                C comme la rumeure "britney spears convertie a l'islam"

                Commentaire


                • #9
                  J'espère pour les musulmans que ce n'est pas le cas.
                  Et pourquoi celà MR Aanis ?
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #10
                    qui sommes nous pour dire s'il est apte à devenir un musulman ou pas ?

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour ,
                      c'est vrai que seul dieu est apte a lire le coeur de chacun et de juger la sincérité de chacun
                      mais vous trouvez pas que c'est devenu comme une mode , je fais des scandales et apres je me convertis a l'islam , MJ est quand meme un pédophile récidiviste

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais pas si ce topic était déjà posté mais je tenais a le posté
                        on dit que micheal jackson s'est convertit a l'islam.
                        d'après ce site http://fr.danielpipes.org/article/3440
                        je ne sais pas si c'est vrai ou une rumeur
                        Bonjour,

                        Si Michael Jackson s'est converti à l'Islam , c'est son affaire avec Dieu
                        S'il n'est pas converti à l'Islam , c'est toujours son affaire avec Dieu

                        je ne vois pas l'interet de parler de ça en public

                        Commentaire


                        • #13
                          J'espère pour les musulmans que ce n'est pas le cas.
                          Par contre ça c'est pas musulman !

                          en Islam tout le monde sont les bienvenus à se convertir à l'Islam , et on a pas le droit d'exiger des privilèges raciales , ou parce que il a un casier judiciaire noire , ou parce que son passé ne fait pas plaisir à tout le monde .. etc
                          Peu importe le passé de la personne , seule son état d'esprit et son dévouement à la foi musulmane qui intéresse le converti ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Michael Jackson Musulman! KHORTI 100%!!

                            Pour la vidéo postée où soit-disant c'est lui qui chante... jamais vu un occidental prononcé le "HA" comme un arabe

                            Commentaire


                            • #15
                              le chanteur ce n'es pas michael

                              c'est Zain Bhikha- Give Thanks To Allah
                              voici une video dans une autre chanson car l'autre n'a pas de clip ,c'est pour sa que les internautes kopicolé






                              Dernière modification par Nadyr, 28 février 2008, 10h48.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X