Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le desir le plus ardent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le desir le plus ardent?

    quel est pour vous le plus grand desir de l'homme?
    26
    le bonheur
    96,15%
    25
    la grandeur
    3,85%
    1
    la richesse
    0,00%
    0

  • #2
    de l'homme, je ne sais pas... Mais le mien est de trouver mon âme soeur, de me marier et d'avoir 2 ou 3 enfants...

    Commentaire


    • #3
      a thamila

      homme veurt dire insane(c'est donc pour les hommes et les femmes).suis pas sexist moi.lol

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai compris l'homme, l'être humain. Et pour moi, c'est le bonheur. Et le bonheur, ça peut être plein de choses. Se marier, avoir des enfants comme le dit Thamila et savoir ses proches heureux aussi. En fait, c'est très vaste!
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          l'immortalité
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            dans le sondage, je trouve qu'il n'y a pas assez de possibilités de réponse... Tout est subjectif...

            Commentaire


            • #7
              moi mon désir ardent c'est de savoir que tu ailles bien kitty.loll

              non sérieusement, c'est le bonheur, une famille heureuse et ca ira.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                Merci Kabyle, ça va très bien parceque t'arrete pas de me faire rire et mon patron croit que je suis folle du coup!
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  @orandxb

                  Vivre l´histoire de ma citation jusqu´à la mort!

                  Commentaire


                  • #10
                    si vous trouvez ce sujet depressant,je disparaiterai de ce forum mais comme meme.

                    thamila.

                    on peut etre heureux mais pas important,comme on peut etre glorieux et pas heureux.et c'est la meme chose entre les 4 propositions.
                    Dernière modification par orandxb, 23 juin 2005, 14h48.

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!!!

                      Aucun de ces choix...pour moi, c'est la sante!...vivre en sante pour pouvoir atteindre tout les autres "desirs ardents"

                      Commentaire


                      • #12
                        Reste avec nous Oran,
                        Moi j'aime bien les discussions que tu lances!

                        Et Fritta a raison, sans santé on n'arrive à rien!
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          a tamerlan.

                          l'immortalite n'est pas parmis les propositions.merci

                          il dit immortalite et c'est normal,mais quand je dis que j'ai pour de mourir avant que ma mission soit accomplit.je suis pessimiste et depressant.

                          vous me detestez?

                          Commentaire


                          • #14
                            être immortel :22: jamais de la vie, imagine toi tu es immortel et tu vois tout tes proches disaparaitrent, ca doit etre un truc de malade.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #15
                              a frita

                              non ma chere,y a que le bonheur qui depand de la sante.

                              on est pas oblige d'etre en bonne sante pour etre riche,epanoui sexuellement ou important.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X